Mi-Juillet...
Pendant 7 semaines, j'ai galéré, à être hébergée à gauche, à droite, quand je pouvais l'hôtel, sinon quand j'avais pas le choix les halls d'immeubles ...
Ca fait presque 2 mois que je suis chez Vivi et Gérald...je les ai connus par l'intermédiaire de Nassera (une fille du quartier)...
Ils sont plutôt sympas, on est deux "pensionnaires", Sandra et moi à partager la même chambre.
Ca se passe plutot bien, on partage les frais en ce qui concerne le loyer et les courses.
Chacune a son jeu de clés pour entrer et sortir comme elle veut...Coté coeur, je collectionne les histoires sans lendemain, je ne peux pas me permettre de raconter ma vie au premier venu, je parle juste du fait que je soit maman, et en général ça les fait fuire (lol !)
Jusqu' à présent, je voyais mon fils 1h le vendredi quand mes parents venaient chercher ma soeur, et 1h le dimanche quand il la ramenaient, mais là c'est les vacances...
mon père ne veut pas de moi chez lui, et j'ai pas vu mon bébé depuis une dizaine de jours...
il me manque...Je revois Farès... on passe les soirées ensemble avec un ami à lui Vince, et Kader Coin-coin, un gars du quartier que connais depuis le cp...
C'est vrai que j'ai souvent croisé Farès tout ce temps, mais je sais pas pourquoi je lui ai toujours fait croire que je m'en sortais, peut-être parce que je voulais pas lui faire pitié...Il est environ 21h, je vais les rejoindre...
Coin-coin nous lance un défi de nuit blanche, on relève...vers 3h Vince n'en peut plus,il a pas mal fumé il faut dire, il rentre...
(moi de mon coté j'ai décidé de ne plus toucher à un joint depuis que je suis maman, et la distance avec mon fils n'y changera rien)
vers 5h c'est Coin-coin qui nous lache...On se retrouve tous les deux, Farès et moi:
"-J'te paye le caf, Leyla?
-il est 5h15 tu veux aller où?
-ben chez moi,ou plutôt chez ma soeur
-ça va pas la déranger?
-ça se trouve elle est même pas rentrer, elle devait bouger avec des copines à elle, mais si elle est là, tant qu'on fait pas de bruit elle dira rien...
-allez, va pour un café alors"Ses parents sont repartis vivre en Algérie quand il avait 7 ans, et quand les événements ont commencé vers 90, ils ont décidé de renvoyer Farès en France...
il vit chez sa soeur,depuis qu'il est revenu à l'âge 16 ans...Arrivés chez lui, sa soeur n'est pas là...
Si un autre gars m'aurait invité comme ça je me serais méfier,mais Farès je sais pas pourquoi, j'ai confiance...
des fois je me dis que si je n'avais pas eu Mingos dans ma vie j'aurais pu sortir avec quelqu'un comme lui...
c'est un garçon doux, plein de charme, et je l'ai déjà dit il est assez mignon.Il va préparer le café, met un peu de musique, on se pose sur le canapé...
on discute un moment... le jour commence à ce lever, je suis fatiguée...il me propose de poser la tête sur ses genoux,
ce que je fais, je sens qu'il me caresse les cheveux, ça fait bizarre, mais je laisse faire, je sens ensuite son visage qui se rapproche du mien..."-Leyla, tu dors?
je réponds pas, je fais semblant de dormir,
peut-être qu'il va m'embrasser,
et là il chuchote..."Hé princesse,j'ai gagné le pari"
je le regarde, et on éclate de rire tous les deux...
Je crois que j'ai le béguin pour Farès, mais on doit juste rester copain...