𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟓

4.6K 227 176
                                    

Bonne lecture <3

Pdv de Stella :

Je me réveille avec un mal de tête important m'annonçant que j'ai dû largement abuser d'alcool hier soir. Au moins je me réveille chez moi dans mon lit c'est déjà ça. Il est déjà 12h30, faut que je me lève. Un grand café noir, de l'eau et de l'aspirine feront l'affaire.

Natasha : Salut la grosse.

Moi : Salut l'intru. Dis-je en lui faisant un calin. Je ne suis même pas surprise qu'elle soit là. En général après une soirée alcoolisée elle récupère plus vite que moi. Elle débarque du coup souvent pour qu'on débrief sur les évènements de la soirée. T'aurais pu rester tranquille avec Steve. Je prends la tasse de café qu'elle m'a préparé et vais sur le canapé.

Natasha : Il travaillait, et on a des choses à se dire nous deux. Dit-elle en bougeant ses sourcils de haut en bas.

Moi : C'était donc pas mon imagination à cause de l'alcool ?

Natasha : C'était pas ton imagination je peux te le promettre, j'ai vu beaucoup de chose.

Moi : Mon dieu. Dis-je en riant. Je sais pas ce qu'il nous a pris. Vraiment j'aurais pas bu je ne l'aurais même pas approché.

Natasha : J'ai vu où est passée sa main, crois moi alcool ou pas tu l'aurais laissé faire. Elle pouffe de rire pendant que j'essaye de trouver une bonne excuse à notre écart.

Moi : Et si d'autres personnes nous avaient vu ?!

Natasha : Vu où vous étiez y a qu'une espionne comme moi qui pouvais vous repérer.

Moi : Je te jure que je le déteste. Je le déteste vraiment je ne sais même pas ce qu'il s'est passé dans ma tête.

Natasha : Moi je dis que vous étiez hot à voir.

Moi : Espèce de voyeuse ! Dis-je en lui envoyant un coussin dessus.

Natasha : Faut bien que je vois si tu écoutes bien mes conseils. Elle fait un signe de victoire provoquant un fou rire chez nous deux.

Natasha : Par contre tu risques de ne pas être très contente. Steve vient de m'envoyer ça. Elle me montre une vidéo sur twitter.

-Monsieur Stark on vous a vu en compagnie de Mademoiselle Cooper ce soir. Est-ce pour un intérêt professionnel ? Une collaboration entre vos deux entreprises ?

Tony : Il y a mille et une chose de plus divertissante que l'on peut faire avec madame Cooper croyez moi. 

-Alors quelque chose de sérieux entre vous deux ? On connait vos habitudes et je pense que les gens seraient ravis de savoir que vous avez trouvé...

Tony : Je suis Tony Stark, je n'appartiens à personne. Nous ne sommes pas ensemble. Oh et appelez la madame, elle déteste mademoiselle.


Je coupe le téléphone et me retiens de péter un câble. Natasha qui était plutôt rieuse est autant remontée que moi.

Natasha : Je vais appeler Steve pour voir ce qu'il peut faire avant que la vidéo ne soit trop vue.

Moi : Moi je vais aller le tuer. Dis-je en me levant. Elle me retient et me fait rassoir sur le canapé.

Natasha : De un il n'est pas à l'entreprise aujourd'hui et de deux tu dois encore avoir de l'alcool dans le sang. Je vais gérer ça avec Steve. Toi tu te reposes aujourd'hui je te rappelle que demain tu retournes bosser. Elle fait son petit rire moqueur alors je lui lève mon majeur.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant