𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟓

3.5K 211 170
                                    

Ne ralez pas de suite, vous aurez de quoi passer vos nerfs dans les commentaires un peu plus tard dans le chapitre mdrr!

Bonne lecture<3

Pdv de Stella :

Deux semaines plus tard,

Pendant notre moment de la douche, lors de nos vacances, on s'est arrêté juste avant de commettre une connerie. D'un coup on c'était tous les deux regardé dans les yeux et on a comprit qu'on était pas prêt. Que si on couchait ensemble il n'y aurait pas de retour en arrière possible. On sait aussi très bien que ça rajouterait de l'huile sur le feu quant à la guerre qu'on a déjà entre nos deux entreprises. On était donc sorti chacun notre tour et on s'est évité ensuite jusqu'à aujourd'hui.

Les autres ont respecté notre décision même s'ils nous traitent de gamins. Je ne suis presque pas sortie du coup depuis notre retour de toute manière j'ai été absorbée par le travail. L'avantage c'est que je n'avais jamais été autant concentrée. Mes pensées dérivent beaucoup trop rapidement sur la tension avec Stark sinon. J'ai réussi à boucler deux dossiers et à récupérer un nouveau gros client, ce qui est assez impressionnant à cette période de l'année. Mon entreprise tourne à plein régime et ça c'est le plus important.



Natasha :

Tu fais quoi demain ?

Moi :

Je veux bosser Nat, on sortira ce weekend !

Natasha :

Ca fait deux semaines que tu es au boulot tout le temps, tu me manques.

Moi :

T'as qu'à venir me voir au travail !

Natasha :

Je crois que je vais faire ça ! Je m'en fous je vais t'acheter une robe scandaleuse et on va aller s'amuser vendredi soir ! Je t'aime !

Moi :

T'es chiante ! Je t'aime quand même !



Thomas : Vous devriez prendre une pause. Dit-il en me déposant mon septième café de la journée.

Moi : Je dois finir ça avant ce soir. Je grimace en riant légèrement. D'ailleurs Thomas, prenez l'enveloppe sur l'étagère, c'est pour vous. Ca faisait longtemps que je voulais vous la donner.

Thomas : Oh.. Il la prend et je m'arrête quelques secondes pour voir sa réaction. Je- ... Merci beaucoup. Il essaye de ne pas sauter de partout mais je vois bien qu'il est excité, en même temps vu la somme que je lui offre avec ce chèque, c'est compréhensible.

Moi : C'est pour vous remercier de tout ce que vous avez fait depuis votre arrivée ici, et aussi votre professionnalisme lorsqu'il y a eu l'affaire Laufeyson.

Thomas : C'est beaucoup trop... Merci beaucoup.

Moi : Vous le méritez. Vous pouvez y aller, il est déjà tard.

Thomas : Vous êtes sûre ? 

Moi : C'est moi la boss non ?

Thomas : Oui. Encore merci !

Moi : Bonne soirée Thomas.



***

21h36. Si Natasha savait que j'étais encore au bureau à cette heure là elle serait venu me frapper. J'y peux rien, me concentrer sur le travail me permet d'oublier un peu le chao extérieur. J'enfile mon manteau et coupe toutes les lumières avant de sortir. Il commence à faire froid dehors alors je vais essayer de rentrer au plus vite.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant