𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒𝟎

3.2K 194 146
                                    

Hello j'espère que ça va vous plaire ! Il est un peu plus court (2000mots)!

Bonne lecture <3



Pdv de Tony:


Je retourne à ma réunion encore moins concentré qu'au début, après l'appel de Stella. Je pense qu'évidemment ça a du mal se passer vu sa voix. Je sais que son père n'y va jamais de mains mortes quand il est énervé et surtout avec elle.


Bucky : C'était Stella ? Demanda t'il discrètement pendant qu'un de nos collègues parle de son bilan. On a un projet en commun pour les prochaines semaines ce qui va nous permettre de travailler un peu entre amis.

Moi : Oui, je vais devoir y aller d'ailleurs. Il me lança un petit regard. Ses parents ont tout appris hier soir et ils lui ont parlé là quand elle est rentrée chez elle.

Bucky : Tu ferais mieux d'y aller maintenant. Je la connais elle a beau faire croire qu'elle se fout de ce que ses parents pensent, elle a toujours voulu être à la hauteur de leurs attentes.

Moi : Je sais.. Tu gères la fin ?

Bucky : Pas de problèmes, vas-y. Je m'excuse auprès des autres avant de mes lever pour partir. Je suis content que vous ayez enfin ouvert les yeux avant que ça ne soit trop tard.

Moi : Merci. Je sors de la pièce avec un petit sourire en coin que je perds rapidement en me souvenant que si les parents de Stella sont au courant, son père, Jordan, va vouloir me tuer.



Conversation téléphonique :


Jordan : Tu es où ?

Moi : Jordan on..

Jordan : Tony je ne rigole vraiment pas.

Moi : Elle a vingt cinq ans.

Jordan : Et tu en as quarante bordel ! On se connait depuis quinze ans !

Moi : On a pas choisit que ça arrive tu sais.

Jordan : Je ne veux plus que tu la vois.

Moi : Tu n'as pas ton mot à dire.

Jordan : J'ai mon mot à dire parce que c'est ma fille ! Je te connais putain Tony tu ne t'es jamais posé plus d'une semaine avec une femme. Tu es incapable d'avoir une relation. Stella n'as pas besoin de ça dans sa vie !

Moi : Ecoute je tiens beaucoup à Stella et même si ça ne te regarde absolument pas je n'ai pas revu de filles depuis qu'il y a eu plus de choses entre nous deux.

Jordan : Tu mériterais que je te foute mon poing dans la gueule pour avoir touché ma fille. Putain Tony...

Moi : Je suis désolé Jordan on a pas pensé à ça..

Jordan : Stella a déjà eu beaucoup trop de problèmes de santé et elle souffre encore d'anxieté alors toi et elle c'est vraiment la pire idée. Je ne dis pas seulement ça parce que je suis son père mais parce que j'étais ton ami et que je te connais. Tu la feras souffrir comme n'importe qu'elle autre fille.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant