J'ai pas eu le temps de relire!!
Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Une semaine après,
Durant cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps avec Tony parce que je devais à tout prix lancer mon nouveau produit avant qu'il y ait des fuites. Ce soir, c'est le grand soir et je suis surexcitée. J'ai beaucoup travaillé pour ça et cette soirée de présentation va être un moyen d'élargir notre clientèle. Le projet sur lequel je travaillais consiste en de petites puces permettant, d'écouter, d'enregistrer et transmettre des informations en temps réels. Elles possèdent aussi un traçage gps. Toutes les données sont également enregistrées instantanément sur l'ordinateur de la personne s'en servant. Cette technologie est parfaite pour les services secrets ou les entreprises privées. Tony avait créé ce genre de puce mais on ne pouvait pas les localisées et rien n'était en temps réel.
Je finis de me préparer toujours en écoutant la musique forte. Tony est censé venir un peu avant pour que l'on se voit avant de partir. Je lui ai évidemment demandé s'il pouvait m'accompagner. J'hésitais car je sais très bien qu'après tout je suis sa première concurrente, et j'avais peur qu'il refuse. Au contraire, il paraissait heureux pour moi et rien que d'y repenser ça me fait chaud au cœur. Ce weekend je veux le passer avec lui et rien qu'avec lui j'ai envie d'en découvrir encore plus du vrai Tony.
Tony : Tu sais que ça fait bien dix minutes que je suis chez toi ? Je sursaute en l'entendant derrière moi.
Moi : Tu m'as fait peur ! Je pose ma main sur ma bouche pendant qu'il ricane. J'aurais dû y penser en lui donnant une des clés de mon appart. Son regard glissa le long de mon corps car je suis encore qu'en sous vêtements de manière à ne pas salir ma robe avec mon maquillage.
Tony : Tu te sens prête pour ce soir ? Demanda t'il en s'asseyant sur le bord de la baignoire.
Moi : Je me sens prête mais je stresse quand même. Je suis contente que tu sois là, avec moi. Dis-je en souriant. J'en ai besoin.
Tony : T'es quand même plus qu'une simple concurrente pour moi maintenant. Je vais vers lui et l'embrasse. Il se relève et pose ses mains autour de ma taille.
Moi : Je vais mettre ma robe. Tu m'aides ? Il hocha la tête et je l'enlève du cintre.
Tony : Elle..
Moi : C'est moi la reine de la soirée, alors je mets ce que je veux. Je le vois sourire grâce à son reflet dans le miroir, et il m'aide à referme la fermeture éclair de la robe.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.