Changement d'ambiance prévu dans ce chapitre! (pas spicy mdrr désolée)
Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Le lendemain du défilé,
Hier soir j'ai fini par me souler avec Natasha mais ça c'est à cause de Sam et Thor qui ont voulu lancer un concours de shots avec nous. L'ambiance était tellement que même Steve qui fait toujours attention et Stark se sont joint à nous. Evidemment du haut de nos un mètre soixante cinq et du peu de nourriture que l'on a pu ingérer on a rapidement finit bourrées. Je me souviens juste que c'est Sam qui m'a raccompagné jusqu'à mon appartement.
J'ai pris ma journée aujourd'hui parce que je ne veux pas avoir à faire avec la gueule de bois et les questions des journalistes. Je me suis habillée simplement d'un jogging et d'un sweatshirt. Le café va être mon meilleur ami. J'envoie un message à Nat pour savoir si elle est bien toujours vivante et vais dans la cuisine pour allumer la cafetière. D'un coup ma porte d'entrée s'ouvre et rapidement je vois mon père accompagner de mon oncle entrer. Super.
Jordan : Stella Cooper tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour tout ça.
Clint : Laisse la s'expliquer ! Je regarde son téléphone qu'il vient de poser sur le comptoir ainsi que des photos qu'il a certainement eu d'un de ses amis journalistes.
Moi : C'était qu'un tapis rouge pour un défilé. Je n'ai pas à me justifier auprès de toi j'ai vingt cinq ans !
Jordan : Justement et lui il en a quarante !
Moi : Et alors ?
Jordan : Donc c'est comme ça que tu fais fonctionner ton entreprise ?
Moi : Excuse moi ?
Jordan : En charmant des hommes plus âgés prêts à tout pour se taper une jeune femme !
Moi : Dégage de chez moi. Dis-je d'une voix glaciale en le regardant droit dans les yeux. Je peux comprendre qu'il prenne mal le fait que je sois proche d'hommes de presque son âge, mais je n'accepterais aucune insulte, surtout venant de mon père.
Jordan : Stella tu..
Moi : Maintenant. Je ne rompts pas le contact visuel et il soupire en balançant les photos dans la cuisine.
Clint : Je peux prendre une tasse de café ? Je hoche la tête et pars m'asseoir sur mon canapé finalement peut-être qu'affronter les journalistes ça aurait été moins pire que mon père.
Clint : On est d'accord qu'il n'avait pas à te parler comme ça. Tu as le droit de faire ce que tu veux avec qui tu veux. Par contre.. Tu peux quand même raconter ce qu'il t'est passé par la tête hier sur le tapis rouge !?
Moi : Tu veux certainement pas entendre ça.
Clint : Il y a presque plus rien qui peut me choquer avec toi, épargne moi juste les détails de vos relations intimes. Dit-il en mettant des guillemets à « intime ».
Moi : Ok. Il m'a ramené l'autre soir et il a vu en photo la robe que j'allais porter au gala. On s'est disputé comme d'habitude et il m'a dit de ne pas porter cette robe. Sauf qu'il n'est rien pour moi donc j'ai mit la robe. Sur le tapis rouge il est arrivé après moi, il a voulu se venger...
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.