𝑩𝒐𝒏𝒖𝒔

2K 141 132
                                    

Hey voila, ça fait un an que le premier chapitre de Slow Burn a été posté, alors pour fêter ça j'ai décidé de vous sortir un chapitre bonus! J'espère qu'il vous plaira! Encore merci pour tout!

Bonne lecture <3

Pdv de Stella :

Après m'avoir presque kidnappé depuis mon bureau, j'ai forcé Tony à m'avouer où on allait car je refuse de monter dans un avion avec les yeux bandés. Il n'a pas tenu longtemps, il a suffit de dire que l'on ne ferait rien pendant une semaine s'il ne me disait pas. Inutile de dire que le bandeau a été très vite oublié. Là, nous sommes dans un hôtel paradisiaque en Grèce. Je ne pensais pas qu'il m'amènerait aussi loin.

Tony : Ca te plait ? Demanda t'il en entourant ma taille de ses bras.

Moi : C'est magnifique. Dis-je en observant la mer juste devant nous. Tu te rappelles quand on est parti en vacances avec les autres ?

Tony : Comment oublier, surtout avec toutes les conneries que tu as fait là-bas !

Moi : C'est à ce moment là que j'ai su qu'il y avait quelque chose de plus entre nous. Je ne voulais pas me l'avouer, par fierté. Mais quand tu m'as aidé à m'endormir en me tenant contre toi, c'est comme si pour une fois on déposait les armes.

Tony : Je m'en serais voulu pour toujours si tu ne m'avais pas laissé ma chance après tout ce que j'ai pu te faire.

Moi : T'en aurais pas eu une deuxième comme moi ! Ca c'est sur ! Dis-je en me tournant vers lui le sourire aux lèvres. Immédiatement ses mains glissent jusqu'à mes hanches et mes bras s'enroulent autour de son cou. Je ne me lasserai jamais de l'admirer.

Tony : Il ne vaudrait mieux pas pour le bien être de ce monde qu'il y ait deux Stella !

Moi : Tu aurais peur de ne pas savoir gérer ? Demandais-je, nos lèvres presque l'une contre l'autre.

Tony : C'est jusqu'à quelle heure le diner déjà ? Demanda t'il en me tenant encore un peu plus fermement. Un sourire en coin apparait sur nos deux visages.

Moi : On ne va pas pouvoir le faire avant si c'est ça ta question. Après je n'ai pas spécialement faim. Dis-je en collant mon bassin au sien. Il ferme légèrement les yeux suite au contact et reprend.

Tony : Je vais leur faire monter du champagne, et des glaçons. Souffla t'il.

Moi : Pourquoi des glaçons ?

Tony : Crois moi tu vas aimer. C'est censé être ta punition pour m'avoir chauffé dans l'avion, mais comme tu en veux toujours plus, tu vas aimer. Il se peut que, comme on ne pouvait pas vraiment être en privée durant ce trajet en avion, j'en ai profité pour le taquiner.

Moi : Je vais enfiler mon maillot de bain. Il me suit du regard et je cherche dans la valise parmi les affaires que Natasha m'a préparé. Quand je vois les maillots de bain en question je ris intérieurement, Tony ne va jamais tenir à la plage si je porte ça.

Moi : La prochaine fois évite de laisser Nat faire ma valise. Dis-je en lui montrant les micros bikinis.

Tony : Hum je prends note que l'on va devoir aller acheter un nouveau maillot demain. Il m'attrape par les hanches et m'attire contre lui.

Moi : On a même pas encore visité l'hotel et les alentours ! Dis-je en ricanant.

Tony : On a une semaine pour faire ça. Répondit-il en défaisant la fermeture de ma robe dans mon dos. Je mordille ma lèvre, nos regards plongés l'un dans l'autre. Je n'ai vraiment jamais rien senti de semblable dans ma vie, le fait d'être amoureuse, d'avoir constamment des papillons dans le ventre lorsque l'on est l'un avec l'autre. On a tellement mit du temps à construire une bonne relation que maintenant on est sûr que l'on est sur la même longueur d'onde. C'est ça l'avantage, on se détestait, on s'est vu dans beaucoup d'état, mais au moins on a appris à se connaitre dans tous les sens du terme.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant