𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟏

3.9K 223 149
                                    

Heyy voila le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira!
J'attends vos coms!

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Je hais Natasha. Je défais ma valise et range mes habits dans le dressing. Stark qui est resté assis dans un fauteuil depuis tout à l'heure m'observe.


Moi : Tu n'as pas quelque chose de plus intéressant à faire que de me regarder ranger mes habits ?

Tony : Je ne regarde pas ça. Dit-il avec un sourire en coin. Je lève les yeux au ciel et l'ignore de nouveau. Comment lui et moi dans la même chambre pendant une semaine ça peut bien se finir ? Ca ne peut pas.

Tony : Je vais rejoindre les autres au bar de l'hôtel.

Moi : Ok. Dis-je simplement en choisissant le maillot de bain que je vais porter pour aller à la piscine. J'en ai pris quatre, un qui ne couvre vraiment pas grand-chose, un autre plutôt sexy, un en triangle basique et un une pièce décolleté.


Moi :

T'as mit quel maillot ?


Nat :

Le rouge échancré bae !


Moi :

Directement ? J'en connais une qui veut vraiment son mec !


Nat :

J'aime bien l'embêter, tu devrais faire la même avec Tony. Le bar est juste en face de la piscine !



Je repose mon téléphone et sors du tiroir mon maillot de bain échancré, après tout il faut bien qu'on soit accordée entre meilleures amies ! Je l'enfile avant de passer une robe légère par-dessus le temps de rejoindre la terrasse. En arrivant Nat est déjà là, assise à côté de Steve. Je vais donc m'asseoir entre Bucky et Sam.


Sam : Alors bien installée ? Demanda t'il avec un sourire moqueur. Je lui lance un regard noir pendant que Bucky ricane aussi.

Bucky : C'est dommage que l'hôtel soit complet pile quand on a besoin d'une chambre en plus.

Moi : Bon c'est bon tout le monde a compris que Stark et moi on allait être dans la même chambre... Ralais-je.

Steve : Oh allez on te taquine.

Natasha: Je ne veux que le meilleur pour ma meilleure amie.

Moi : Traitresse !

Tony : Moi ça me dérange pas de partager une chambre avec toi si tu n'ouvres pas ta jolie petite bouche.

Moi : Pas si petite que ça il me semble. Répliquais-je en buvant une gorgée de mon cocktail. De son côté Natasha recrache la gorgée qu'elle avait en bouche.

Natasha : Stella !



𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant