𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟔

3.4K 211 127
                                    

J'ai pas eu le temps de relire donc désolée s'il y a des fautes !

Bonne lecture <3


Pdv de Tony:


Je suis pas le genre d'homme à apporter des fleurs à une femme, mais rien que pour la voir déstabilisée j'ai envie de lui acheter le plus beau des bouquets. Je passe donc chez le meilleur fleuriste de la ville selon google avant de conduire vers chez elle. Il y a beaucoup moins de mauvaise tension entre nous deux, j'ai l'impression qu'elle a réussi à me calmer ?! Je roule légèrement plus vite en voyant l'heure passer rapidement.


Stella : J'arrive deux secondes ! Je l'entends arriver derrière la porte et lorsqu'elle l'ouvre mon regard glisse malgré moi le long de son corps. Pour ma défense elle porte une petite robe légère avec des motifs de fleurs et un décolleté la mettant plus qu'en valeur.

Moi : Bonsoir. Je lui souris et elle se rapproche de moi m'envahissant avec son parfum.

Stella : Tu es à l'heure ça m'étonne. Dit-elle en riant légèrement. Je secoue la tête puis sors le bouquet que je cachais derrière mon dos. Comme prévu ses yeux s'écarquillèrent et aucun mot ne sortit de sa bouche.

Moi : Finalement y a d'autres choses qui peuvent aussi te faire taire. Elle prend le bouquet dans ses mains et le porte à son nez. D'un coup un sourire apparait sur son visage et de je ne sais quelle manière ça me rend encore plus heureux.

Stella : Merci, je ne m'y attendais pas. Elle se rapprocha encore un peu plus de moi et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Je passe mon bras autour de sa taille et répond à son baiser.

Moi : De rien Cooper.

Stella : On rentre ? Je hoche la tête et entre après elle dans son appartement. Une bonne odeur provenant de la cuisine se fait sentir depuis l'entrée. Je ne pensais pas qu'elle cuisinerait réellement, qu'on allait passer une soirée « normale », du moins le début l'est.

Moi : T'as l'air de savoir cuisiner. Dis-je en m'asseyant sur un des tabourets tout en la regardant.

Stella : Je ne le fais pas souvent, mais que je m'y met je le fais bien. Dit-elle en me faisant un clin d'œil. J'avais pas le temps de faire quelque chose de trop élaborer donc pates à la bolognaise maison et pour le dessert fondant au chocolat.

Moi : Je pensais que ça serait toi le dessert. Elle se retourne en riant.

Stella : Ca peut se négocier.

Moi : J'aime bien quand on est sur la même longueur d'onde.




Pdv de Stella :


Depuis qu'il est arrivé j'ai l'impression d'être sur un petit nuage alors qu'il y a encore quelques jours j'avais envie de le tuer. A force de faire des efforts on a fini par se tolérer puis à faire ce qu'on fait ensemble. Il me plait, je lui plais et on a toujours cette tension entre nous deux. J'ai vraiment envie que cette soirée se passe bien, ça sera notre vrai premier repas « normal ».

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant