Hello, voila le nouveau chapitre j'espère qu'il va vous plaire!
Oubliez pas de commenter et voter ! ;)
Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Tony: Darling je ne te pensais pas si naïve. dit-il le sourire aux lèvres avant de partir pour de bon.
« c'est moi qui ai le contrôle ». Oui bien sûr Stella, c'est une évidence. Tout le monde y croit en plus. Je râle intérieurement en rejoignant mes parents et mon oncle dans le salon. Stark est reparti le sourire aux lèvres ce qui me confirme ce que je pensais : je n'ai pas vraiment le contrôle. Après tout, il ne l'a pas totalement non plus, sinon il serait capable de s'éloigner de moi.
Clint : Calme tes hormones parce que tes parents sont peut-être pas hyper perspicaces, mais ils ne sont pas aveugles non plus.
Moi : T'as pas des enfants à qui sortir tes petits conseils ? Dis-je en roulant des yeux.
Clint : Je me répète mais t'es une petite ingrate. Je lui lance un coussin dessus et on rit jusqu'à ce que mes parents nous rejoignent.
Mary : Tu n'as pas fais les courses depuis combien de temps ? Tes placards sont aussi vides que ceux d'un étudiant fauché. Dit-elle.
Moi : J'y vais demain. Je n'ai réellement pas eu le temps de faire des courses avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, ça m'a plus coupé l'appétit qu'autre chose de toute manière.
Mary : J'espère que tu ne manges pas tout le temps dehors c'est pas bon pour ta santé.
Moi : Je sais, j'ai vingt cinq ans.
Jordan : Tant qu'elle mange on peut la laisser tranquille peut être pour ce soir.
Clint : Je pense que c'est une bonne idée.
Mary : Je le disais pas pour t'embêter, juste parce que si tu as besoin d'aide je peux te dépanner en les faisant à ta place, je sais que tu travailles dur et avec tout ça moi ça m'inquiète pour toi.. Tu es.. D'un coup elle se met à pleurer et je me lève pour la prendre dans mes bras. C'est vrai que je ne me suis jamais imaginé ce qu'une mère pouvait ressentir lorsqu'elle sait que son enfant est en danger. Ca doit être angoissant, certainement au même niveau que de se faire agresser soit même. Je peux me mettre à sa place et comprendre que me voir dans cet état ne doit pas la rassurer.
Moi : Je suis en vie et je vais bien c'est le principal maman.
Mary : Je ne comprends juste pas pourquoi ça t'arrive à toi... Tu es la personne la plus déterminée mais aussi la plus gentille que je connaisse. Ces personnes qui te veulent du mal, sont animées par la jalousie et l'envie d'avoir ce que tu as, mais ils ne savent pas tout ce que tu as fait pour réussir et ça me fait mal au cœur de te savoir en danger même aujourd'hui...
Moi : Ca va aller maman...
Jordan : Tony nous a mis en contact avec d'anciens collègues à lui, Nick Fury et Maria Hill, ils vont détruire ce Loki, et Stella je te le promet sur tout ce que j'ai de plus cher, tu ne seras plus en danger.
Clint : Je connais Nick et Maria, tu ne le reverras plus jamais tu peux être sûre de ça. Mary tu peux leur faire confiance aussi.
Moi : Je suis désolée de vous avoir fait peur, mais je ne pensais vraiment pas refaire face à lui...
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.