𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟔

3.9K 200 144
                                    

Hey voila le chapitre 16, bonne lecture <3


Pdv de Stella :


Tony : Que me vaut ta visite ? Je le regarde droit dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur à jouer. Cependant je sais qu'il a autant de fierté que moi, et que tant que je ne l'aurais pas remercié il continuera.
Je pose ma veste sur le bord du canapé et m'assois. Je regarde tout autour de moi et son appartement est superbement décoré. D'ailleurs c'est plus une maison qu'un appartement vu la taille.

Tony : Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t'il en partant je suppose vers sa cuisine.

Moi : De l'eau s'il te plait. Je sais très bien que ce n'est pas lui qui me mettrait de la drogue dans mon verre mais je suis encore choquée d'hier. Il revient avec une bouteille d'eau fermée qu'il me donne avec un verre. Merci. Je souris légèrement en voyant qu'il ne s'est pas contenté de me remplir un verre d'eau. Je bois une longue gorgée puis décide de briser le silence. Nat et Steve ont raison, c'est à moi de faire le premier pas cette fois-ci.


Moi : Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi hier... Tu n'étais pas obligé et.. Merci.

Tony : On a beau être comme on est tous les deux, je n'aurais jamais laissé quelqu'un te faire ce qu'il allait te faire. Dit-il en s'asseyant à l'autre bout du canapé. Tu te sens mieux ?

Moi : Oui. D'un coup je me sens envahie d'une gêne inhabituelle. C'est certainement dû au fait que je n'ai jamais eu une conversation calme ou sans allusions sexuelles avec lui.

Tony : Tu vas faire quoi du coup ?

Moi : J'aimerais pouvoir traiter le problème rapidement je veux qu'il paye mais je ne veux pas avoir à le revoir souvent si on doit faire un procès... Je n'aurais jamais la force de gérer ça en plus. Je prends mon verre de nouveau et regarde ailleurs. Je ne devrais pas me confier à lui..

Tony : Je comprends. Les procès peuvent durer extrêmement longtemps.. Un silence pesant s'installe encore une fois. Je finis par me lever et remets ma veste. Il me regarde en fronçant légèrement les sourcils. Sur le coup je me sens obligée de lui sourire un peu car il n'a rien fait de mal, je ne me sens juste pas assez à l'aise pour rester seule avec un homme après ce qu'il s'est passé hier. Même avec Steve je ne me serais pas sentie autant à l'aise que d'habitude. J'ai juste besoin d'être seule ou avec ma meilleure amie.


Moi : Je suis désolée mais je ne me sens pas très bien il vaut mieux que je rentre.

Tony : Tu vas rentrer comment ?

Moi : Je vais appeler un taxi, y en a encore beaucoup à cette heure là. Dis-je en allant vers la porte. Il me rattrape par le poignet doucement.

Tony : Je te ramène. Je vais prendre une veste et j'arrive.

Moi : Mais je peux...

Tony : Je te ramène Cooper point final. Je lève les yeux au ciel et l'attend donc dans l'entrée.



Moi :

Babe je peux rester encore une nuit chez vous ce soir ?

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant