Merci pour tous les retours jusqu'ici!
Bonne lecture <3Pdv de Stella :
Tony: Je t'aime Stella.
Je le savais déjà que notre relation n'était pas comme les autres, mais je ne pensais pas que l'on se dirait nos vrais sentiments de cette manière. Mais c'est nous. On a pas besoin de prévoir, tout se fait instinctivement. Un couple normal se serait dit je t'aime pour la première fois lors d'un moment romantique, au restaurant, à la fin d'un rendez vous amoureux. Nous sommes deux personnes qui agissent en fonction de leurs émotions et une fois qu'on les laisse parler, on ne les retient plus.
Moi : Vraiment ? Dis-je en retenant mes larmes. Je ne pensais pas qu'il me suivrait dans ma déclaration. J'ai cru pendant quelques instants que je m'étais fait des illusions.
Tony : Regarde moi dans les yeux pour que je te le redise. On ne peut s'empêcher de rire légèrement lorsque nos regards sont enfin plongés l'un dans l'autre. Je t'aime Stella. Je sais que nous deux c'est jamais simple et que t'es une vraie emmerdeuse, mais je t'aime.
Moi : Avant de m'embrasser. Dis-je en reculant ma tête. Il va falloir que tu reviennes sur ta déclaration, je ne suis pas une emmerdeuse.
Tony : Si, mais je le suis encore plus donc je ne peux pas t'en vouloir. Cette fois-ci c'est moi qui approche mon visage du sien pour l'embrasser. C'est la première fois que l'on partage un tel baiser, un qui traduit les émotions que nous n'arrivons pas à exprimer avec des mots.
Moi : Je suis désolée d'être allée voir tes parents sans ton autorisation. Dis-je lorsque l'on se sépare.
Tony : J'ai compris pourquoi tu l'avais fait.. Je ne t'en veux pas. Mais ne recommence pas s'il te plait.
Moi : Je te le promets. Dis-je en passant mes bras autour de son torse. Les siens viennent m'entourer parfaitement et il remonte une de ses mains jusqu'à ma tête pour me garder contre lui.
Tony : Je suis sur que ma mère t'a adoré. Dit-il soudainement.
Moi : Je crois bien que oui. Dis-je en souriant contre lui. Elle m'a invité au restaurant, c'est pour ça que je suis rentrée plus tard que prévu.
Tony : Tu l'as vu lui ?
Moi : Oui, mais j'ai pas envie d'en parler non plus, tu avais raison sur ce point là.
Tony : Il ne t'a rien dit de mal parce que sinon je vais...
Moi : Eh on se calme, il ne s'est rien passé de mal.
Tony : Tant mieux. La sonnerie de mon téléphone nous coupe pendant ce moment calme. Il faut que j'aille voir parce que ça pourrait très bien être une urgence pour le travail.
Moi : C'est Nat je vais décrocher.
Tony : Elle était en panique tout à l'heure quand elle a dû te balancer. Ca m'étonne qu'elle ne t'ai pas appelé plus tôt !
Conversation téléphonique :
Natasha : Stella vraiment je suis désolée j'ai pas eu le choix on est tombés sur Tony en sortant du cinéma et je pouvais pas lui mentir droit dans les yeux, pas pour ça. Tu dois m'en vouloir je ...
Moi : Nat
Natasha : Je suis désolée j'ai merdé j'aurais dû...
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.