𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟖

3.7K 222 155
                                    

Bonne lecture <3

Pdv de Tony:

Pourquoi elle est aussi bornée ?!

Moi : Tu peux me dire tout ce que tu veux je partirais pas Cooper.

Stella : Va te faire foutre. Dit-elle en s'énervant plus de fatigue que d'autre chose.

Moi : Les insultes darling.

Stella : Ne m'appelle pas comme ça. Ne m'appelle pas même ! Je repose mon regard sur elle et elle est toujours sous l'eau froide les jambes repliés sur elle-même. Des fois j'oublie qu'elle a vingt cinq ans alors quand elle est soule c'est encore pire. Je tourne l'eau pour qu'elle soit plus chaude et elle me regarde de travers.

Moi : Je t'appelle comme je veux. Dis-je en prenant son menton avec ma main. Elle recule sa tête mais je la retiens.

Stella : Laisse moi.

Moi : Sèche toi et viens boire du café au salon. Dis-je avec un sourire en coin. Et rhabille toi aussi ! Au vu de son petit sourire en sortant de la salle de bain, je pense que je n'aurais pas dû préciser ça.

Au bout de quelques minutes je sens deux mains se glisser le long de mon torse par-dessus mon tee-shirt.

Moi : Cooper. Non. Je me retourne et vois qu'elle est restée simplement en sous-vêtements. Qu'est-ce que j'avais dit ?! J'aurais dû la mettre sous de l'eau encore plus froide visiblement.

Stella : Je me sens plus légère.

Moi : Oui mais tu devrais t'en souvenir des conneries que tu sors en étant bourrée. Dis-je en faisant évidemment référence à l'épisode pendant nos vacances.

Stella : Je ne suis pas bourrée ! En disant ça elle manque justement de tomber en s'asseyant à côté de sa chaise.

Moi : Bois ça. Je lui tends un tasse remplie de café, qu'elle ne semble pas décidée à boire.

Stella : Non, je suis bien là !

Moi : Bois.

Stella : Ne me donne pas d'ordre.

Moi : Cooper.

Stella : Fais moi boire. Elle relève ses yeux vers les miens et je me fais violence pour ne pas poser cette maudite tasse et m'occuper de Cooper.

Moi : Me tente pas darling. Elle fait son petit sourire malicieux et prend finalement la tasse entre ses mains. Je repars m'en servir une aussi parce que je sens que ça va être très long. Quand je retourne vers elle, elle frotte ses yeux avant de reprendre un visage sérieux.

Stella : Me regarde pas comme ça, c'est bon je reprends mes esprits.

Moi : Je vois ça tu redeviens ronchon.

Stella : Chut.

Moi : L'alcool ça arrangera rien, crois moi j'ai déjà essayé.

Stella : Je suis juste paumée en ce moment. C'est pour ça que je travaille tout le temps.

Moi : A propos de quoi ?

Stella : Ca ne te regarde pas.

Moi : Ah oui ? Rien à voir avec ce qu'il s'est passé pendant notre semaine de vacances ?

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant