𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟕

3.1K 207 149
                                    

Bonne lecture <3


Pdv de Stella :


Durant tout le film je suis restée dans ses bras, calmement. Est-ce que c'est une blague ? Non. On a réussi à rester plus d'une heure trente calmes, moi dans ses bras. Je n'avais encore jamais entendu son rire devant un film stupide, mais j'en ai eu la chance aujourd'hui. Même si la soirée a été parfaite, je commence à réellement être fatiguée.


Moi : Je suis fatiguée. Dis-je en frottant mes yeux. Je me rends compte de ma bêtise qu'en relachant ma main. Oh non. Il se penche vers moi et ricane. Je viens d'étaler mon eyeliner sur le visage.

Tony : J'avais pas vu l'heure non plus... Tu dois travailler à huit heures demain ?

Moi : Oui, je vais encore avoir du mal à me réveiller moi. Je penche légèrement ma tête pour croiser son regard. Tu veux rester dormir ?

Tony : Dormir ?

Moi : Je suis déjà assez fatiguée. Répondis-je en riant légèrement. Il serra son bras autour de moi pour me bloquer et on commence à se chamailler comme des gosses. Lâche moi !

Tony : Non. D'une certaine manière ça me rassure de voir que malgré notre différence d'âge et le fait qu'il ait déjà quarante ans, on peut s'amuser de cette manière. Je finis par manquer de tomber du canapé mais il me rattrape. Tu devrais aller dormir, tu ressembles à un panda avec ton maquillage. J'essaye de le frapper mais il attrape mon poignet avant.


Moi : Va te faire foutre !

Tony : Quel langage !

Moi : Tu restes ?

Tony : Tu veux qu'on dorme un deuxième soir d'affilé ensemble ?

Moi : Oublie ce que j'ai dit.

Tony : Je ne crois pas. Evidemment que je reste. Dit-il en me relachant pour que l'on se redresse.

Moi :Tu peux rentrer chez toi si tu préfères.


Tony : Il faut que je te le dise en quelle langue Cooper ? Je reste. Un sourire stupide apparait sur mes lèvres et se fut à son tour de rire. Je me lève et vais en direction de ma salle de bain pour me démaquiller. Il arrive même pas trente secondes après moi et commence à enlever ses vêtements. Je le regarde à travers le miroir.

Moi : Tu fais quoi ?

Tony : Je vais prendre une douche. Dit-il en retenant son sourire. Je finis de me démaquiller et me tourne vers lui.

Moi : Je vais en prendre une aussi.

Tony : Intéressant.

Moi : On se douche seulement. Dis-je en tapant mon doigts sur son torse. Je vais dans la douche la première et me décale au maximum du jet d'eau car je ne veux pas devoir me sécher les cheveux. Je le regarde entrer dans la douche et prendre le gel douche dans ses mains. Il commence à se savonner et me regarde intensément. Tu dois être efficace au travail demain Stella donc tu ne dois pas craquer. Je sais que si on venait à faire des folies maintenant, je serais fatiguée mentalement et physiquement.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant