Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Pendant la soirée,Après ce contre temps, je me lève pour aller voir les autres personnes présentes. Je suis là avant tout pour mon entreprise et garder de bonnes relations avec tous ces gens, même si c'est hypocrite la plupart du temps, c'est important. Je n'ai jamais négligé mon image médiatique c'est pour ça que quand Stark raconte des conneries sur moi et que je me retrouve dans des magasines people contre mon gré, je pète un câble. Je préfère me retrouver en couverture comme femme d'affaire de l'année.
Avec Natasha on a passé des soirées entières à essayer de mémoriser le nom de toutes les personnes influentes dans ce milieu, les noms de leurs proches, de leurs invités. Résultats on connait pratiquement tout sur eux et ça nous donne une bonne longueur d'avance lorsque l'on veut anticiper une collaboration, ou un échange d'information. Il faut savoir les flatter, brosser dans le sens du poil. C'est comme avec Stark, il suffit qu'une fille booste leur égo et ils balancent toutes leurs informations. Je ne triche pas je profite juste de leur impolitesse.
Moi : Monsieur Walker bonsoir. Je déteste cet homme même bien plus que Stark, mais il m'a fait gagner beaucoup d'argent l'année dernière donc je vais essayer d'être sympathique.
John : Stella Cooper. Dit-il en serrant ma main. Comment allez-vous ?
Moi : Très bien merci. Je ne pensais pas que vous viendriez ce soir.
John : Après le scandale du mois dernier j'ai hésité mais en belle compagnie je me suis dit que les gens oublierait peut-être. Il passe sa main autour de la taille d'une grande blonde.
Moi : Bonsoir.
John : Sharon je te présente Stella Cooper tu as déjà dû entendre parler d'elle. Stella voici Sharon ma fiancée.
Moi : Félicitations. Je souris légèrement et retourne voir Natasha. Nat elle s'appelait bien Sharon la pute qui voulait te prendre Steve ?
Natasha : Pourquoi tu me parles de ça ?
Moi : Elle est là je crois ! Mais elle est fiancée à Walker ! Elle manque de s'étouffer avec son champagne et me regarde pour voir si je suis sérieuse.
Natasha : Tu déconnes ?
Moi : Je viens de parler avec eux. Ils forment un beau couple d'horribles personnes.
Natasha : C'est clair.
Steve : Vous parlez mal de qui encore vous deux ? Dit-il en passant derrière nous.
Natasha : De Sharon la pétasse. C'est à mon tour de m'étouffer de rire en voyant la tête de Steve. On devrait vraiment apprendre à se tenir dans ces soirées.
Steve : Par contre Stella j'ai vu Loki partir, il était pas censé te raccompagner ?
Moi : Si. Je fronce les sourcils et prends mon téléphone pour voir s'il a essayé de me joindre mais je ne vois aucun message ni appel manqué. C'est bizarre, je vais essayer de l'appeler. Je me lève pour aller à l'extérieur. J'attends quelques secondes mais je finis par tomber sur sa messagerie. Il est sérieux lui ?
Tony : Un problème Cooper ? Il passe devant moi e lançant ses clés de voiture.
Moi : Ta gueule.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.