Heyy j'espère que ca va vous plaire! Passage spicy dans le début de chapitre! J'attends vos retours et commentaires comm d'habitude !!
Bonne lecture <3
Pdv de Stella:
Tony : Toi.. Il se rapprocha et pris mes hanches entre ses mains avant de m'embrasser furieusement.
Moi : Quelqu'un est jaloux ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
Tony : Tu sais que tu vas me le payer ?
Moi : Ca reste à voir, tu ne me résiste pas. Il prit ma nuque entre sa main et un sourire apparu de nouveau sur mon visage. Tu devrais savoir que ça m'excite plus qu'autre chose.
Tony : On va chez moi, maintenant. Dit-il en m'embrassant de nouveau.
On monta rapidement dans sa voiture et je me retiens de toutes mes forces pour ne pas le déconcentrer en faisant glisser ma main sur son érection. J'ai envie de lui plus que tout.
Tony : Du mal à te contenir ? Dit-il sur un ton amusé.
Moi : Ne me tente pas de te rendre la chose plus difficile.
Tony : Fais attention de ne pas mouiller mon siège, elle coûte chère cette voiture. J'ouvre légèrement la bouche pour protester mais il pose sa main droite sur ma cuisse et la tient fermement. Ok je voulais être sympa mais tant pis.
Moi : Tu n'as qu'à toucher pour voir si je risque de mouiller ton siège. Pour l'instant on en est loin. Très loin. Dis-je en soutenant on regard. Regarde la route !
Tony : Je peux faire deux choses à la fois Cooper. Sa main glissa jusqu'à mon string et trouva très rapidement le chemin entre mes lèvres déjà humides. Si tu savais comme j'ai hâte de t'enlever cette robe depuis que tu es arrivée avec. Il exerça une pression sur le point le plus sensible de mon intimité me faisant lâcher un gémissement.
Moi : On devrait attendre d'être chez toi. Dis-je en essayant de le retenir.
Tony : Pourquoi ? Moi je trouve ça amusant de te voir comme ça.
Moi : Tes vitres ne sont pas teintées et bien que j'aime le danger, là c'est non, y a trop de monde sur la route.Dis-je alors qu'on s'arrête à un feu rouge. Il roula des yeux et un sourire en coin pris forme sur ses lèvres. Il retira ses doigts de mon corps et les apporta à sa bouche tout en me regardant droit dans les yeux. Oh mon dieu. Rien que cette vision pourrait me faire perdre la tête.
Tony : Va falloir que je roule plus vite.
***
A peine la porte de chez lui franchi il fait glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules avant qu'elle ne glisse jusqu'à mes pieds. Je déboutonne rapidement sa chemise pendant que nos lèvres se retrouvent, accompagnées de nos langues. Il fait tomber son pantalon à ses pieds avant de poser ses mains sous mes fesses, mes jambes passant automatiquement autour de son bassin. Son érection maintenant plus que forte, se frotte contre mon intimité me rendant folle. Je n'ai pas envie de jouer ce soir, j'ai juste envie de le sentir en moi, contre moi.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.