𝑹𝒆𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔

1.6K 147 60
                                    

Hey,

J'ai eu du mal à écrire ce dernier chapitre et l'épilogue. Quand on créé une histoire on arrive jamais à se séparer des personnages et on ne veut jamais terminer leur histoire, mais il était temps que Tony et Stella finissent heureux. Je vais pas vous cacher que ça me fait bizarre de me dire que je n'écrirais plus avec ces deux personnages, et même tous les autres de cette histoire.

Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous m'avez apporté. Vos commentaires, vos encouragements, vos messages... Vous êtes incroyables. Je suis vraiment reconnaissante car sans lecteurs, il n'y aurait peut-être jamais eu de fin à Slow Burn.

J'avais peur au début de me lancer dans l'écriture d'une histoire avec Tony car je n'en avais encore jamais lu sur wattpad, mais aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir fait. Et d'ailleurs prenez toujours votre courage à deux mains, si vous avez envie d'écrire, écrivez. On a qu'une vie après tout !

Je suis triste de terminer cette histoire, mais je ne quitte pas wattpad pour autant. Je continue toujours en parallèle l'écriture de mon histoire 3000, et à partir de jeudi vous aurez le début de la nouvelle histoire. Pour celles qui ne seraient pas encore au courant ce sera un enemies to lovers sauf que le love interest sera le pire enemi du grand frère. (les personnages auront entre 24 et 28 ans), ca sera spicy, et il y aura encore plus de dramas que dans Slow Burn !

Ca ne sera pas avec des personnages Marvel car cette fois-ci je veux vraiment me lancer dans une histoire que j'aurais créée de A à Z, même si au final pour Slow Burn j'avais juste gardé les prénoms. Je vous en dis pas plus, juste que je suis hyper excitée de vous faire lire ça!

J'espère que vous serez toujours au rendez vous !

Je vais reprendre la phrase de Tony: je vous aime plus que trois fois mille  <3


Mia 

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant