Hola je sais j'ai déjà posté hier donc je vous fait un petit cadeau mdrr Bon parlons de choses sérieuses il y a du spicy dans ce chapitre. Après avoir concerté quelques unes d'entre vous vous m'avez dit que vous vouliez pas que je fasse trop soft et que j'utilise les termes. Donc j'ai utilisé les termes mdrr En espérant que ça vous plaise !
Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Bon maintenant que j'ai fait mon petit numéro avec Loki il va falloir que j'assume et que je lui parle parce que je n'ai aucune intention de faire quoique se soit de plus avec lui.
Loki : Pas que je n'ai pas apprécié, mais c'était en quel honneur ?
Moi : Il fallait que je détourne l'attention des journalistes.
Loki : De ta robe ou de Stark et toi ? Dit-il avec un sourire en coin.
Moi : Je suis vraiment désolée je sais que ça ne se fait pas de jouer comme ça surtout que je t'ai littéralement sauté dessus...
Loki : Il n'y a pas de problème Stella. C'est même plutôt flatteur. Je secoue la tête et lâche un petit soupire de contentement. Je veux jouer mais pas non plus faire foirer un de mes plus gros contrat de l'année.
Moi : On devrait rentrer maintenant je pense qu'ils ont assez de choses ces photographes. Il passa son bras autour de ma taille et m'accompagna jusqu'à l'entrée. Avant de poser un pied dans la salle où à lieu le défilé quelqu'un me tire sur le côté en tenant mon bras fermement. Je me retrouve plaquée contre un mur dans un couloir totalement vide.
Tony : Tu as fait fort sur ce coup là. Dit-il en me regardant durement. Si je pouvais je l'embrasserais maintenant et le laisserais me faire tout ce qu'il souhaite.
Moi : Tu n'as pas aimé ?
Tony : T'aurais pu garder ton petit show pour moi.
Moi : Je n'ai même pas commencé mon show Stark.
Tony : Si tu savais ce que j'ai envie de te faire là de suite... J'ai quelques idées en tête aussi. Tu es bien silencieuse, c'est pas de ton genre pourtant. Dit-il en passant sa main derrière ma nuque.
Moi :Il faut qu'on aille voir le défilé. Soufflais-je doucement. Il se redressa et me fixa le sourire aux lèvres. Je sais ce qu'il pense, que même moi je n'ai absolument pas envie d'aller voir ce défilé maintenant que j'ai envie de lui. Je n'y peux rien mon cerveau a beau vouloir le détester, mon corps n'a qu'une envie c'est d'être avec lui.
Tony : Viens je sais où on peut être au calme. Je sais que tu adores jouer, mais tu as peut-être fait assez de dramas sur le tapis rouge pour qu'on te retrouve à moitié nue dans le couloir. Je n'ai pas le temps d'analyser ce qu'il vient de me dire que mes jambes se mettent à avancer à son rythme pour le suivre. Je ne vais pas assumer demain. On monte au deuxième étage et une fois à l'intérieur d'un bureau il ferma la porte à clé.
Moi : Tu sais que je te déteste. Dis-je alors qu'il s'approchait de moi. Il mit ses mains sur mes hanches et me plaqua contre le mur.
Tony : Je te déteste aussi Cooper. Mais il faut croire qu'on a quand même envie de certaines choses nous deux. Il fait glisser sa main le long de ma joue et mon regard ne fait que glisser entre ses lèvres et ses yeux.
Moi : Retiens le : je te déteste. Dis-je avant que nos lèvres ne finissent par se toucher pour la première fois. Il n'y a rien de doux, juste la transmission de la tension sexuelle qu'il y a entre nous deux. Toute sorte d'émotions m'envahissent et les signaux contradictoires qu'elles m'envoient me rendent encore plus folle. J'aime le contact de la peau de sa main brulante sur ma nuque, sa langue se mélangeant à la mienne. Je veux plus.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.