J'attends vos retours et avis !!
Bonne lecture <3
Tony : Vous n'avez pas besoin de me le dire darling, vous m'avez prouvé que vous veniez toujours la première.
Je vais le tuer.
*******
Pdv de Stella :
Je reste bouche bée quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il vient de faire. Des regards amusés se posent sur lui puis sur moi. Tandis que du côté de mon père c'est plutôt un regard rempli d'envies meurtrières et d'incompréhension.
Moi : On vous écoute Monsieur Stark, je suis sûre que toutes les personnes autour de cette table ont hâte de savoir ce que vous avez à nous proposer. En ce qui me concerne monsieur Banner je suis désolée mais je dois m'absenter quelques secondes. Je sors de la pièce pour aller directement aux toilettes dans un endroit calme. On peut avoir ce jeu entre nous deux mais là, faire ça devant toutes ces autres personnes dont mon père... C'est petit, très enfantin. D'autant que je suis la seule femme donc c'est déjà compliqué pour moi de m'imposer dans ce genre de réunions. Je sais très bien ce qu'ils doivent se dire entre eux, alors qu'à ce que je sache Stark est autant impliqué que moi. Avant de revenir dans la salle, j'en profite pour prendre un café avec moi, je sais que ça agacera Stark de savoir que j'ai fait tout pour ne pas l'écouter. Avec un ego aussi surdimensionné que le sien, ça fait mal.
Quand j'entre dans la pièce, je lève légèrement mon café dans sa direction et il roule des yeux avant de se reconcentrer. Il veut faire le gamin, et bien moi aussi. Steve m'interroge du regard pour savoir si ça va et je hoche la tête. Cet homme est vraiment adorable, je ne le dirais jamais assez mais Nat a trouvé l'homme parfait.
Steve : Si Stella n'était bonne qu'à se montrer vous seriez probablement mieux classés qu'elle messieurs. Donc apprenez à la respecter autant qu'elle vous respecte. Je me tourne dans leur direction car j'étais déjà sorti de la salle et n'avais donc pas entendu les remarques à mon sujet.
Moi : Un problème ? Dis-je en arrivant devant eux.
Steve : Tout va bien, je crois que ces messieurs avaient besoin de se souvenir qu'elle était leur place. Il pose sa main au milieu de mon dos pour me guider vers la sortie.
Moi : Merci de m'avoir défendu, mais j'aurais pu le faire seule.
Steve : J'en ai marre de te voir galérer à chaque fois, il est temps qu'ils comprennent. A ce moment Stark arrive à nos côtés. C'est pareil pour toi, il parle déjà assez mal d'elle pour que tu en rajoutes une couche !
Tony : Qui a dit quoi ?
Steve : Tu sais très bien ce qui se dit sur Stella.
Tony : Dis moi qui a dit quoi. Je fronce les sourcils ne comprenant pas vraiment à quel jeu il joue encore.
Moi : Ne fais pas comme si d'un coup tu t'en souciais.
Tony : Il n'y a que moi qui ai le droit de te faire chier Cooper. Je roule des yeux et vais voir mon père pendant qu'il continue de parler avec Steve.
Jordan : C'était quoi ça avec Tony ?
Moi : Rien, comme d'habitude il ne me considère pas comme une vraie femme d'affaire comme eux.
Jordan : En attendant c'est surement toi qui va pouvoir lancer ton projet la première ! Je suis fier de toi.
Moi : Merci, ça fait longtemps que je réfléchis à ce projet et j'aimerais vraiment que ça fonctionne.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.