𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒𝟐

3.2K 197 124
                                    

Hey, j'espère qu'il vous plaira !! Il est un peu différent de d'habitude!

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Mon père a un don pour toujours arriver à des moments délicats. Heureusement que j'ai pris le temps de me remaquiller et recoiffer avant de sortir. Si il m'appelle comme ça c'est qu'il s'est certainement décidé à me parler, mais ce soir ça n'est pas le moment, c'est ma soirée.


Moi : Bonsoir. Dis-je en souriant faiblement.

Jordan : On en parle après ? Dit-il en comprenant certainement ce que je ressens. Je hoche la tête et il passe son bras autour de mes épaules pour me guider vers la salle et j'essaye de me détendre.

Moi : Merci d'être venu.

Jordan : C'est ton grand soir, je n'aurais pas loupé ça.

Moi : Permet moi d'en avoir douté. Dis-je en m'écartant légèrement pour retourner à ma place.

Jordan : Ste...

Mary : Tu lui parleras après. Dit-elle en me lançant un regard réconfortant.

Natasha : Tony et Steve sont repartis nous chercher à boire, je pense que l'on en aura besoin.

Moi : Faut que je reste suffisamment sobre jusqu'à mon discours.

Natasha : C'est dans combien de temps ? Demanda t'elle en regardant son téléphone pour voir l'heure.

Moi : D'ici trente minutes donc ça va je ne serais pas encore bourrée.

Natasha : Ca c'est parfait ! Ton père il va le prendre comment d'être assis à la même table que Tony ?

Moi : On va dire que heureusement ils ne sont pas à côté.

Steve : C'est Tony qui a appelé ton père et l'a convaincu. Me souffla t'il en se rasseyant à côté de moi. Je relève le regard vers Tony qui me sourit en coin. Je mime un merci du bout des lèvres et il hoche la tête.

Natasha : Les regards complices c'est pour m'achever ?

Moi : Laisse nous tranquille. Dis-je en lui donnant un coup de pied sous la table.

Natasha : Ah c'est « nous » maintenant ?

Moi : Je te déteste.


***



Après avoir terminé la soirée, j'ai accepté de parler avec mon père. Je ne peux pas continuer à avancer avec Tony si je ne discute pas avec mon père. Je ne lui dois rien, mais je comprends sa colère. Ma mère a préféré nous laisser tous les deux pour ne pas potentiellement envenimer la situation.


Moi : Tu veux qu'on en discute ici ?

Jordan : On va aller ailleurs, je t'attends dehors ?

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant