Hey j'espère que ça vous plaira! j'introduis un petit côté du passé de Stella qui servira pour la suite ! J'attends avec impatience vos avis! Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Je ne vais pas y échapper aujourd'hui au repas avec mes parents. Je l'ai déjà repoussé trois fois, ça ne passera pas une quatrième. J'opte pour une robe simple à manches légèrement bouffantes. Je mets mes bottes hautes à talons qui vont parfaitement avec. Mes cheveux sont dans un bon état étant donné que je les ai déjà bouclé hier. Après m'être maquillée légèrement je sors enfin de mon appartement pour aller chercher ma voiture. Avant de démarrer je regarde mes messages.
Natasha :
On retourne au rooftop ce soir!
Moi :
Je veux vraiment pas le voir Nat.
Natasha :
Ils ont une autre soirée, on sera que nous deux ;)
Moi :
Ok, mais tu me passes ta robe rose !
Natasha :
Elle couvrira pas grand-chose ;)
Moi :
C'est le but !
Natasha :
Allumeuse !
Moi :
Pétasse ! Bon allez je t'aime je dois affronter mes parents !
Je range mon téléphone dans mon sac et sors de la voiture. Ca peut-être mal vu mes sorties comme ça avec Natasha le soir, mais les hommes comme Stark ont tous les droits peu importe ce qui peut apparaître le lendemain dans un magazine people. Je ne veux pas les laisser me gâcher ma jeunesse. Je travaille dur alors j'ai bien le droit de m'amuser moi aussi. Jusque là je n'ai jamais eu de soucis mis à part la dernière fois quand Stark à laisser sous-entendre que je me tapais tous les hommes d'affaires pour avoir mes contrats.
Mary : Stella ma chérie qu'est-ce que tu attends pour entrer ! Dit-elle par la fenêtre.
Moi : J'étais perdue dans mes pensées ! Dis-je en riant doucement. J'arrive.
Jordan : Bonjour ma belle. Ca c'est mon père : être papa poule et en même temps un vrai connard. Il me prends dans ses bras puis on rejoint ma mère dans le salon.
Mary : Tu étais vraiment pas venue depuis longtemps ici. J'ai préparé des lasagnes et une tarte pour le dessert.
Moi : C'est parfait maman. Je m'assois sur une des chaises autour de la table et me sers un verre d'eau.
Mary : Je vais finir de préparer en cuisine, évitez de vous étripez en attendant.
Jordan : Elle a raison, je sais que je peux être dur des fois... Je voulais m'excuser pour la dernière fois.
Moi : Ne t'inquiète pas, j'avais déjà oublié.
Jordan : Je sais que non... Je sais aussi que c'est pas facile pour toi et que tu as déjà assez de personnes qui te mettent des batons dans les roues, je suis ton père, je devrais t'épauler et non t'enfoncer.
Moi : T'as parlé avec Clint toi ?!
Jordan : Grillé.
Moi : Il est venu à la maison l'autre jour, on a pas mal parlé.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.