Hello comme il y a deux chapitres ce soir, j'attends vraiment vos retours et vos commentaires! J'espère que ça va vous plaire!!
Bonne lecture <3
Pdv de Tony:
Le lendemain midi,
Stella: Ton assistante est une vraie pétasse elle voulait pas me laisser monter! Dit-elle en déposant les sachets de nourriture à emporter sur mon bureau. Je repose mon stylo avant de rire et de la regarder. Elle porte une petite robe fluide à fleurs qui la rend irrésistible.
Moi : Moi aussi je suis content de te voir. Elle sourit et fait le tour du bureau pour me rejoindre. Je l'attrape par les hanches et elle s'assoit sur moi en capturant mes lèvres entre les siennes. Je préfère ça. Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle semble réellement contrariée par sa dispute avec mon assistante. Tu sais vu que d'habitude on a tendance à se jouer des mauvais tours elle se méfie.
Stella : J'en ai rien à faire. Elle m'a dit « Monsieur Stark attend quelqu'un ». Je lui ai dit trois fois que c'était moi et elle voulait toujours pas me laisser monter.
Moi : Mais tu es avec moi là maintenant donc calme toi.
Stella : Je suis ici parce que j'ai dû la bousculer ! Je ricane en la voyant agir ainsi. J'ai déjà vu Stella en toutes occasions, mais je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, elle est encore plus rayonnante. J'ai l'impression qu'elle me fait le même effet.
Moi : Tu te bats pour me voir, j'aime ça.
Stella : Laisse ton égo de côté !
Moi : Bon alors tu nous a rapporté quoi de bon ? demandais-je en tirant les sacs vers nous deux.
Stella : Des cheeseburgers, tes préférés d'après Steve.
Moi : Je pourrais m'habituer à ce genre de pause déjeuner. Dis-je en sortant les boites.
Stella : Non prends cette boite, y a un supplément fromage dedans !
Moi : T'as quelque chose à te faire pardonner pour être aussi adorable ?
Stella : Ca m'arrive d'être gentille quand je suis de bonne humeur. Dit-elle en se levant. Je la rattrape et la garde contre moi. Mais ?
Moi : On peut très bien rester comme ça. Répondis-je avec un sourire en coin.
Stella : Donc tu t'en fiche que n'importe qui puisse rentrer dans ce bureau et nous voir assis comme ça en train de manger ?
Moi : Absolument rien à faire !
Stella : D'accord, mais alors calme toi parce que je la sens. Dit-elle avec un sourire en coin sur les lèvres à son tour.
Moi : Si tu avais pas mis cette belle petite robe je serais pas dans cet état Stella. Soufflais-je dans son oreille. Je la sens se tendre légèrement certainement à cause des frissons qu'a pu procurer mon souffle contre sa peau.
Stella : Je ne m'habille pas pour toi.
Moi : Tu en es sûre ? Dis-je en tenant sa cuisse.
Stella : On vérifiera ça après, la nourriture va être froide sinon. Elle tourna sa tête vers moi et m'embrassa avant de s'emparer de son cheeseburger. Ne me fais pas tomber de sauce dessus ! Rala t'elle.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.