𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟕

3.8K 262 127
                                    

Bonne lecture <3 (oubliez pas le petit vote et de commenter <3)


Pdv de Stella :


J'essaye de réfléchir aux sous-entendu de sa phrase, mais mon cerveau est encore trop embrumé par l'agression pour faire la part des choses. 


Moi : Je crois que je ferais mieux d'essayer de me rendormir je me sens pas très bien.

Tony : Je te raccompagne attends. Il passe son bras autour de ma taille et me ramène vers la chambre d'amis. Une fois à l'intérieur je sais qu'il ne sait pas s'il doit partir ou rester, mais j'ai toujours besoin de lui à côté de moi, j'ai encore peur.

Moi : Ca te dérange de rester avec moi ? Demandais-je en passant sous la couette. Un petit sourire apparait sur ses lèvres et il hoche légèrement la tête pour acquiescer. Une fois qu'il est à mes côtés j'en profite pour coller ma tête contre son torse. Il passe un bras autour de moi et garde ma tête là où elle est en passant ses doigts entre mes cheveux. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire ce changement d'attitude que ça soit chez lui ou chez moi, mais je suis bien contente qu'il réagisse de cette manière parce que j'ai besoin de ça là.


***


Natasha : Mon dieu Stella ! Dès que je passe ma porte d'entrée elle court vers moi pour me prendre dans ses bras. Stark referme la porte et rejoint Steve dans mon salon. Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu. Je me mets à pleurer encore plus quand j'entends qu'elle pleure. Elle aurait très bien pu me répondre ça n'aurait rien changé au fait que Loki allait m'agresser. Ce matin je suis allée voir la police avec Stark et ils ont pris l'affaire très au sérieux cette fois-ci. Il s'en était bien sortit la première fois, mais là il va aller en prison.


Moi : Ca n'aurait rien changé, il était prêt à tout.

Natasha : T'as vu un médecin ? Dit-elle en passant ses doigts sur mes blessures.

Moi : Non, j'étais trop sous le choc hier, Stark m'a tout désinfecté et a fait les bandages.

Natasha : Euh ok viens avec moi dans la salle de bain alors, je vais repasser un coup. Un petit rire s'échappe de mes lèvres face à sa réaction. Quoi il est pas réputé pour être médecin. Il t'a pas loupé ce connard. Dit-elle en voyant ma blessure au bras. Steve appelle un docteur !

Steve : Pourquoi ?

Natasha : A ton avis pourquoi ? Dit-elle sarcastiquement.

Steve : Parle moi comme ça encore une fois et tu feras moins la maligne ce soir. Dit-il en la tenant par la taille.

Natasha : Lâche moi et fais ce que je te dis ! Regarde moi ça ! Elle lui montre mon bras et d'un coup sa tête change.

Steve : J'appelle le docteur. Tony heureusement que t'as pas fini docteur !

Tony : Quoi j'ai fais comme j'ai pu hier ! Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t'-il en passant la tête par la porte.

Moi : Elle flippe pour rien.

Natasha : J'espère que t'as vidé ton désinfectant !

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant