𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟓

3.6K 204 170
                                    

La suite comme promit!

Bonne lecture <3


Quelques minutes avant l'arrivée de Tony et Natasha

Pdv de Stella :

Ca doit faire une bonne heure qu'on est en train de danser avec Loki, on s'est arrêté pour boire quelques verres, et je me sens mieux maintenant.

Loki : Je vais nous chercher des nouveaux verres et on se met dans un coin plus tranquille ? Je hoche la tête n'ayant pas vraiment entendu ce qu'il avait pu me dire. La musique est tellement forte. Je crois que ça sera mon dernier verre, je n'ai pas envie de finir ivre morte en sa compagnie.

Moi : Déjà de retour ? Dis-je en le revoyant.

Loki : On ne fait pas attendre les femmes comme toi. Dit-il en me tendant un verre. Je secoue la tête et ricane. Après quelques gorgées je sens déjà les effets de l'alcool et Loki me prend la main pour retourner danser plus dans le fond de la salle.

Moi : Tu aimes bien danser finalement ! Dis-je pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches.

Loki : Surtout en ta compagnie. Il rapproche son visage du mien mais je tourne la tête.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Loki : Allez on s'amuse Stella ! Je reprends une grande gorgée de mon verre. Il me regarde droit dans les yeux et je finis par rire. Je finis par me laisser guider par ses mains poser sur mes hanches et danse. Je me sens un peu comme si je flottais, je crois que je pourrais même être en compagnie de Stark que j'aurais ce sourire stupide aux lèvres.

Moi : Loki je crois qu'il vaudrait mieux que je m'assois.. Dis-je en perdant légèrement l'équilibre.

Loki : Ne t'inquiète pas je te tiens. Dit-il en passant ses bras autour de ma taille laissant une de ses mains glisser jusque sur mes fesses.

Moi : Loki laisse...

Loki : Chhh ca va aller Stella, tu ne t'en souviendras même pas, tu vas juste passer une bonne soirée.


Pdv de Tony

J'ai l'impression que Cooper n'est pas dans son état normal au plus je les observe au plus j'ai l'impression qu'elle ne tient plus vraiment debout. Quant à ce Loki il paraît en très grande forme avec ses mains se baladant sur son corps.


Moi :

Thor est-ce que ton frère serait capable de droguer une fille ?

Thor :

Il a touché à Stella ?!

Moi :

Répond juste à ma question.

Thor :

Si tu as un doute et qu'elle est avec lui ne la laisse pas avec. Tiens moi au courant.

J'en étais sur. Je serais même presque prêt à parier mon entreprise que c'est lui qui a fait fuité des documents de l'entreprise à Cooper. Je me lève enfin du sofa quand je le vois se montrer plus insistant avec elle alors qu'elle n'a toujours pas bougé. Une fois devant eux j'enlève brutalement la main gauche de ce connard qui se trouvait bien trop bas.

Loki : Tu veux te joindre à la fête Stark ? Elle est très gentille ce soir hein Stella ? Celle-ci se met à rire mais je vois bien qu'elle n'est pas du tout dans son état normal.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant