𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟗

4.4K 205 124
                                    

Hey voila le nouveau chapitre je vous préviens c'est littéralement que Tony et Stella ! J'attends vos commentaires comme d'habitude! Et bienvenue aux nouveaux lecteurs!
Bonne lecture <3


Pdv de Tony:

Stella : Je demanderais à Bucky de s'occuper de moi toute la nuit c'est pas grave.. Ca je ne crois pas darling. Je ne sais pas à quoi elle joue ce soir, mais sa petite performance avec Natasha tout à l'heure et sa manière de bouger alors qu'elle est assise contre moi... Je ne crois pas qu'elle veuille « garder nos distances ». Mais il va falloir que je reste calme, elle me chauffe et pense avoir le contrôle mais c'est toujours moi qui ai le contrôle.

Moi : Tu me sens contre toi ? Soufflais-je doucement contre son oreille. Je la vois du coin de l'œil mordiller sa lèvre.

Stella : On devrait aller ailleurs.

Moi : Pour que je te prenne et te fasse jouir ? Ca serait trop simple.

Stella : Laisse moi partir alors. Dit-elle visiblement frustrée.

Moi : Non, parce que tu es à moi, pas à Bucky. Sinon pourquoi tu serais venu t'asseoir sur moi ?

Stella : Je ne suis pas à toi, je ne suis à personne.

Moi : Si je fais ce que tu veux et que je te baise, tu es à moi. Je n'aime pas vraiment partager.

Stella : Je vais peut-être me contenter de Bucky alors.

Moi : Je sens la chaleur de ton entrejambe contre la mienne alors que l'on a tous les deux nos vêtements, arrête de te mentir darling.

Stella : Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me lâches ?

Moi : Me le demander gentiment.

Stella : S'il te plait.

Moi : S'il te plait quoi ?

Stella : Laisse moi partir.

Moi : Non toujours pas. Dis-je en tenant toujours fermement sa cuisse.

Stella : S'il te plait laisse moi partir.

Moi : J'en ai pas envie. Dis-je avec un sourire en coin sur les lèvres.

Stella : Stark.

Moi : Cooper. Elle semble réfléchir quelques instants.

Stella : Laisse moi partir s'il te plait.. et tu me feras ce que tu voudras.

Moi : Je crois qu'on a vraiment les mêmes envies darling. J'enlève mes mains de ses hanches et tire légèrement sur ses cheveux pour lui souffler quelques mots. Non tu ne pars pas toute seule, ne crois pas que tu vas pouvoir te satisfaire après ce que tu viens de faire ce soir. Elle se tourne vers moi avec un sourire en coin sur les lèvres. Cette fille a vraiment quelque chose en plus. Elle se lève et je la suis directement.

Natasha : Bonne soirée je suppose ! Dit-elle en riant.

Thor : Ils vont jouer aux cartes !

Steve : Ils me fatiguent !

Stella : On s'appelle demain.

Natasha: Si tu n'as pas perdu ta voix. Dit-elle en ricanant. Je souris et accompagne Cooper jusqu'à la sortie, ma main posée sur le bas de son dos. On a pas pris de précautions alors j'espère que personne n'aura pris de photos de nous deux comme ça. Une fois à l'extérieur elle me regarde intensément et je me retiens de ne pas lui dire de se mettre à genoux, ici devant le club.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant