Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Lorsque l'on revient ensemble dans le salon mon père se lève pour le saluer pendant que Steve et Natasha se retiennent de rire. Je les menace du regard mais ça ne semble pas les arrêter. Je retourne m'asseoir sur le sofa et prends ma coupe de champagne. C'est pas poli de boire avant tout le monde mais là j'en ai besoin.
Jordan : Installe toi à côté de Stella, vous arriverez à mettre vos différents de côté pour une soirée ?
Moi : De mon côté je pense que ça sera possible. Dis-je faussement en semblant un sourire.
Tony : On est assez matures pour séparer le professionnel du personnel.
Natasha : Bon alors on va pouvoir fêter quelque chose ce soir ! Dit-elle pour détourner l'attention. Elle me fait un clin d'œil complice et je comprends qu'elle veut annoncer qu'elle va travailler à mes côtés à partir de lundi. Je vais rejoindre l'équipe de Stella pour le design d'un nouveau produit !
Mary : Oh mais c'est super ! Je me demandais quand est-ce que vous travaillerez ensemble, ça devient bien arriver un jour ! Je guette sa réaction et remarque qu'elle est sincère et ça me fait vraiment chaud au cœur. Steve quant à lui semble légèrement surpris.
Steve : Petites cachotières ! Je suis fier de toi. Dit-il en l'embrassant rapidement pour ne pas créer de gêne.
Jordan : Pour un nouveau projet donc ?
Moi : Oui, mais il y a trop d'oreilles ici, ça restera secret. Répondis-je en me tournant vers Stark.
Tony : La confiance règne. Souffla t'il.
Moi : Toujours. Répondis-je sous le même ton.
Natasha : Arrêtez de vous chamailler ça fait même pas dix minutes !
Moi : Chut. Je lui enfonce presque un petit four dans la bouche pour qu'elle se taise. La conversation pour l'instant reste assez calme, les garçons se mettent à parler d'un match de basket donc on dérive sur un autre sujet.
Mary : Vous allez faire des merveilles toutes les deux j'en suis sûre.
Moi : Merci maman.
Mary : Natasha, tu sais je te l'ai déjà dit, mais je suis désolée d'avoir pensé pendant toutes ces années que tu avais une mauvaise influence sur Stella. Vous êtes comme des sœurs toutes les deux, c'est important que vous gardiez cette relation.
Natasha : Il n'y a pas de soucis, je ne vous en veux pas. Répondit-elle poliment.
***
On est passé à table depuis maintenant presque 30 minutes et ça se passe assez bien étonnement. On s'envoie des piques avec Stark mais c'est habituel. On s'est cherché pendant dix minutes à poser la main sur la cuisse de l'un et l'autre pour le faire galérer mais on s'est arrêté quand Natasha nous a envoyé un message pour dire que c'était pas vraiment discret. En même temps ça n'est ni sa qualité principale, ni la mienne.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.