𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟕

4.2K 222 117
                                    

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Tony : J'adore te garder juste pour moi darling. Tu as froid ou ... ? Son regard glissa jusqu'à ma poitrine avant de remonter jusqu'à mes yeux. Un sourire en coin se forme sur mes lèvres en sachant pertinemment à quoi il fait allusion.

Moi : J'allais te poser la même question.. J'étouffe un rire pendant qu'il serre sa mâchoire et serre sa main sur ma taille. Je n'avais même pas remarqué que l'on retenait notre souffle jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi et que ma respiration s'emballe. Il prend ma main et la pose sur le haut de son pantalon.

Tony: Tu peux parler mais aussi agir. Je ne peux m'empêcher de sourire et de jouer avec mes doigts contre son pantalon.

Moi: J'ai peut-être pas envie d'agir.

Tony : Tu es comme toutes les autres, rien de différent, juste un peu plus intelligente.

Moi : Il m'en faut plus pour me vexer. Dis-je presque contre ses lèvres, nos corps étant maintenant presque collés l'un à l'autre.

Tony : Regarde moi. Souffla t'il. Je garde mes yeux baissés pour l'énerver. Putain Cooper regarde moi. Je laisse échapper un rire et ne relève toujours pas la tête. Je l'entends jurer, le souffle court. Rapidement il s'empare de mes poignets et les plaque contre le mur au dessus de ma tête.

Moi : Sauvage. Dis-je en le regardant enfin. Il bascule sa tête en arrière avant de replonger son regard dans le mien.

Tony : Avoue que tu aimes ça.

Moi : Non.

Tony : Non quoi ?

Moi : Non ça ne me plait pas.

Tony : Ah oui ?

Moi : Oui. Et tu ne me plais pas.

Tony : Vraiment ? Pourtant ton corps réagit positivement à tous mes gestes. Il accompagne ses mots par des gestes et lâche mes poignets pour faire glisser ses mains le long de mon corps. Si tu n'avais pas une robe aussi longue et serrée crois moi que mes mains ne feraient pas que glisser sur ton corps.

Moi : Que de promesses.

Tony : Tu ne voudrais pas que je ruine ta robe, encore moins ton maquillage.

Moi : Je suis une grande fille Stark. On m'a déjà fait ça.

Tony : Me tente pas encore plus. Je pose ma main droite sur son torse et le regarde intensémment. Arrête ça. Je laisse retomber ma main et rompt le contact visuel. Good girl. Son sourire narquois sur les lèvres je vais lui faire bouffer. J'en ai très envie malgré tout, mais on a des obligations pendant ce gala et on ne peut pas s'échapper autant de temps.

Moi : On est à un gala de charité, on est parti depuis un moment déjà.

Tony : Tu as peur ?

Moi : Mes parents sont en haut.

Tony : Comme si ça te préoccupais vraiment.

Moi : Je sais que tu aimerais voir tout ça, mais j'ai des bonnes actions à faire. A jamais Stark. Je souris hypocritement en effleurant son entrejambe avant de partir. Je l'entends marmonner des insultes. Crois moi Stark moi aussi je suis frustrée.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant