𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟒

3.8K 220 178
                                    

Heyy ! J'espère qu'il va vous plaire! J'attends vos commentaires!!!
Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Moi: Ca n'a jamais fait de mal de briser nos propres règles. Dis-je avant de me pencher vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes.

Je ferme quelques secondes les yeux en me décollant de lui. Lorsque je les rouvre je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai l'impression de découvrir une autre partie de moi, et j'aime ça.

Moi : Tu as changé. Dis-je en souriant malgré moi.

Tony : J'ai toujours été le même.

Moi : Alors tu me montres simplement une facette que tu caches normalement.

Tony : Arrête de me regarder comme ça, je t'ai déjà dit assez de choses sur moi aujourd'hui.

Moi : C'est vrai, mais tu m'as vu pleurer plein de fois faut bien que je te vois un peu émotif quand même. Dis-je en riant ;

Tony : Crois moi, même si on était pas en bon termes, j'aurais préféré ne pas te voir pleurer vu les situations dans lesquelles tu étais.

Moi : Ca veut dire qu'on est en bon terme maintenant ? Dis-je pour le taquiner. Il roule des yeux et sourit.

Tony : J'avais oublié que vous étiez comme ça les filles. Je ris et me relève parce qu'on ne va pas pouvoir rester toute l'après midi ici l'un sur l'autre. On se contient depuis tout à l'heure, mais on ne tiendra pas longtemps. Il faut que je rentre chez moi en plus, j'ai des réunions lundi après midi et il faut que j'organise tout pour l'arrivée de Natasha.


Moi : Faudrait qu'on rentre, même si pour être sincère je serais bien restée encore.

Tony : Faut que je travaille aussi. Il soupira et se releva en frottant son pantalon pour y enlever l'herbe.

Moi : Tu sais que je vais te mettre la misère maintenant que Nat va travailler avec moi aussi.

Tony : Ne parle pas trop vite Cooper. Dit-il avec son sourire en coin. Je vais prendre un taxi pour rentrer, ça t'évitera un détour.

Moi : Quelle gentillesse. On est à quelques centimètres l'un de l'autre et la tension habituelle est de retour. Je ferme les yeux pour me reconcentrer. On est dans un parc, si jamais quelqu'un nous voit en train de s'embrasser voir plus, ça ne va pas le faire. On a déjà prit un risque tout à l'heure. Si notre relation commence à évoluer positivement, je n'ai pas envie que quelqu'un vienne semer le trouble une nouvelle fois. Les seuls petits problèmes que j'accepterais seront ceux de notre petite compétition avec Tony.


Moi : Ne pense pas trop à moi Stark. Soufflais-je en me rapprochant de lui. Je dépose un bisous sur sa joue avant de partir rapidement pour ne pas lui donner l'occasion de répondre. Avant de rentrer vu qu'il est encore tôt je vais aller voir mon oncle et ma tante. Mes cousins seront contents de me voir et j'ai des cadeaux à leur donner depuis des semaines. S'il y a bien une chose que je ne veux pas faire c'est oublier ma famille à cause du travail.



***


𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant