𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟒𝟔

2.5K 164 182
                                    

Hey voici le dernier chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous plaira. Je pouvais faire pleins de fins différentes, mais il a bien fallu que j'en choisisse une.  

J'attends vos commentaires et vos retours

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


-Ils sont là ! D'un coup un groupe de journalistes vient nous entourer. Ils prennent pleins de photos pendant que nos amis partent en riant, nous laissant tous les deux seuls face aux journalistes.

-Tony, êtes vous désormais en couple avec Stella ?

-Stella Cooper et Tony Stark les rumeurs étaient donc vraies ? Vous allez fusionner vos entreprises ?

Tony et moi : Jamais ! Dit-on ensemble, provoquant nos rires.

Moi : Il faut savoir garder du challenge.

Tony : Si vous le permettez nous allons y aller.

-Donc vous officialisez votre relation ?

Tony : Tu permets ? Demanda t'il. Je hoche la tête et il ne perd pas une seconde pour passer son bras autour de ma taille et m'embrasser. Je déteste faire la une des magazines, mais je préfère la faire de cette manière plutôt qu'à mon insu.

Moi : Maintenant que vous avez vos photos et que vous êtes contents, nous on va rentrer chez nous.

-On vous souhaite d'être heureux ! Il me fait monter dans la voiture et attends que je sois bien installée avant d'aller du côté conducteur.


***


Tony : C'est quoi la mauvaise idée que tu as en tête depuis toute à l'heure ? Demanda t'il en ricanant. Je me tourne vers lui car il reste concentré sur la route.

Moi : Je n'ai pas de mauvaise idée en tête, pourquoi directement tu penses à ça ?

Tony : Parce que crois le ou non, je te connais très bien.

Moi : Ok je vais te le dire mais promets moi de ne pas flipper. Il tourne immédiatement la tête vers moi me faisant rire.

Tony : Ne me dis pas que tu es..

Moi : Pourquoi vous pensez tous directement à ça ? Demandais-je en riant. C'est vrai qu'au rythme où l'on va ça pourrait être le cas, mais non je ne parle pas de ça.

Tony : Ouf

Moi : Euh c'est pas la réaction que j'attends ! Imagine si ça avait vraiment été le cas ?!

Tony : Je sais quand tu te moques de moi darling. Allez dis moi ce que tu voulais vraiment dire.

Moi : Je vais inviter mes parents chez moi pour diner.... Avec toi, et moi.

Tony : Tu prévois ma mort ?

Moi : Pas encore. Répondis-je le sourire aux lèvres. Tu serais d'accord ? Je m'en veux un peu, après tout tu étais amis avec lui. La situation est bizarre, je veux juste que tout redevienne normal.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant