𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟒

3.7K 227 147
                                    

Hey comme d'habitude oubliez pas de voter et commenter! J'ai pas toujours le temps de répondre mais je les lis et ça me fait hyper plaisir de vous voir réagir!

Bonne lecture <3


Pdv de Tony :


Natasha est la première à s'allonger sur le bar sous les encouragements des autres filles. Toute l'attention est portée sur elles étant donné que les seules autres personnes assises comme nous sont des hommes. Cooper se positionne au dessus d'elle et dépose un peu de sel sur son cou. Natasha coince entre ses lèvres une tranche de citron pendant que le barman tend à Cooper le shot de tequila. Je ne sais pas si elles s'en rendent compte mais elles sont en train de faire grimper la température de plusieurs degrés et pourtant on a seulement une qui est allongée et l'autre assise sur elle.


Sam : Tu regrettes toujours pas ? Dit-il pendant que l'on ricane en voyant Steve hésiter.

Steve : J'aimerais dire que oui, mais elles ont toujours été comme ça, donc ça me fait plutôt plaisir de les voir s'amuser.

Bucky : « S'amuser ». Dit-il en mimant des guillemets.

Moi : Oui parce qu'on a clairement pas la même définition de s'amuser sinon. Dis-je en riant à mon tour.

Sam : C'est bien un truc de filles ça, nous on fait pas ça entre nous !

Cooper boit d'un coup sa tequila et se penche vers son acolyte pour récupérer sensuellement le sel sur son cou. Elle relève la tête et pose ses lèvres sur le citron à seulement quelques millimètres de celles de Nat, avant de mordre dedans. Elle se relève en ricanant pendant que les autres les applaudissent. Elles décident d'échanger les rôles et de recommencer au plus grand bonheur de tous, sauf que je dois dire que je n'aime pas les regards qui se posent sur Cooper.


Steve : Je vais aller les chercher elles en ont déjà assez fait. Je me lève avec lui sous les regards appuyé de Sam et Bucky. Une fois devant le bar on les empêche de recommencer et je passe un de mes bras autour de la taille de Cooper.

Stella : Mais laisse moi m'amuser !

Moi : Tu t'es déjà bien amusée Cooper.

Stella : Mais le barman il voulait que je le fasse avec lui.

Moi : Non sans blague... Dis-je sarcastiquement. N'importe qu'elle personne présente en a envie, du moins moi.

Stella : On va s'amuser nous deux ?

Moi : Non. Dis-je. Elle bouge tellement que j'ai du mal à la faire revenir à notre table. Elle me fait les yeux doux mais c'est pas ça qui va me faire craquer, encore moi en sachant qu'elle est complètement bourrée.

Steve : Je vais ramener Nat elle va être pas bien dans pas très longtemps je pense. Dit-il en la portant.

Bucky : Tu devrais faire pareil avec Stella. Dit-il. Il la pointe du doigt et je vois qu'elle est en train de retourner vers le bar. Putain.

Sam : Stella bourrée je dois avouer que c'est drôle.

Bucky : Prépare toi à voir l'humeur massacrante des deux demain.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant