𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟗

3.8K 208 119
                                    

Pdv de Stella :


Moi : Madame, pas mademoiselle. Dis-je en me levant le sourire aux lèvres. Natasha ricane face à ma remarque.  Il me fait une légère accolade et je me rassois.

Loki : Bonsoir. Dit-il à l'égard de Natasha qui lui tend seulement sa main.

Moi : Natasha, ma meilleure amie. Dis-je en essayant de briser la tension.

Loki : Loki Laufeyson.

Natasha : Je sais qui vous êtes. Je lui lance un petit regard de travers. Je sais qu'elle veut seulement me protéger mais c'est pas comme si j'avais prévu de faire ma vie avec Loki, je le croise juste dans le cadre de mon travail.

Loki : Je vais peut-être vous laisser mesdemoiselles.

Natasha : Ca serait une bonne idée en effet. Dit-elle sarcastiquement.

Moi : On se voit lundi à 15 heures. Dis-je poliment avant qu'il ne retourne avec ses amis.

Natasha : Il ne va t'attirer que des ennuis ça se voit.

Moi : Je n'ai jamais dit que je lui faisais confiance Nat.

Natasha : Tant mieux parce que dès que tu auras pris son argent, tu coupes tous contacts avec lui. Il veut juste te mettre dans son lit. Même si je sais que tu adores te rendre la vie compliquée, pas lui. Je pense que Bucky et Tony c'est déjà une dose importante de compliqué.


Moi : Je suis plus à ça près. Dis-je en riant.

Natasha : J'aime pas la manière dont il te regarde. Depuis tout à l'heure il te mate.

Moi : Normal on est magnifiques ! Je rigole et on rappelle un serveur pour prendre un deuxième verre.

Natasha : Je veux renvoyer une photo à Steve !

Moi : C'est parti ! J'allais prendre la photo lorsque le serveur arrive avec nos verres.

-Je peux vous prendre en photo mesdames.

Moi : Avec plaisir ! Dis-je en voyant que c'est le serveur que l'on connait depuis des années. Il nous a vu dans de nombreuses situations le pauvre.

Natasha : Scott t'es vraiment mon préféré !

Scott : Surtout quand je te donne deux fois la dose d'alcool autorisée. Dit-il en riant. Je ricane à mon tour et m'installe à côté de Nat. On prend une photo normale et une autre pour teaser un peu les garçons sinon ça n'est pas drôle. On va s'arrêter là ! Il nous rend le téléphone en riant et nous souhaite une bonne soirée.



Steve :

Arrête de me chauffer ou dès que j'arrive je te ramène à la maison.


Je ricane en lisant le message que Steve a envoyé à Natasha.


Natasha :

Dépêche toi alors ou avec Stella on continue de s'amuser toutes les deux.


Steve :

Je suis là dans deux minutes.


𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant