𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟑𝟖

3K 199 144
                                    

En espérant que ça vous plaise!

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Je mets mes boucles d'oreilles avant d'admirer mon reflet dans le miroir. J'ai mis une robe verte plutôt très décolleté pour ce genre de gala, mais ça me permettra de faire d'une pierre deux coups : emmerder Stark et emmerder les vieux conservateurs. J'ai lissé mes cheveux que j'ai plaqué vers l'arrière, le maquillage est assez naturel, juste de quoi me donner bonne mine. Je vais pas forcer sur le maquillage, la robe est déjà assez.

Tony ne devrait pas tarder à arriver, alors je regroupe mes affaires pour ne pas que l'on arrive trop en retard. Pour une fois si je pouvais arriver à l'heure ça m'arrangerait, les journalistes seront moins pénibles et insistant.


Tony :

Je suis en bas !


Moi :

J'arrive


A peine la porte ouverte, son regard glissa le long de mon corps comme prévu.

Tony : Tu n'as pas oublié un morceau du haut de ta robe ? Pas que ça me déplaise mais... Je me rapproche de lui et relève mes yeux vers lui avant que nos regards ne plongent l'un dans l'autre.

Moi : Si ça te plait, il n'y a rien à changer.

Tony : Tu sais très bien pourquoi.

Moi : Depuis quand j'obéis ?

Tony : Je crois que j'ai bien fait de venir avec ma limousine et un chauffeur. Souffla t'il dans mon oreille. Un frisson parcourut toute ma colonne vertébrale et sa main glissa le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Ca fait quatre jours que j'ai envie de toi.

Moi : On va peut-être pas arriver en avance finalement. Dis-je en souriant en coin. On monta dans la limousine et à peine installés et la séparation entre le chauffeur et nous correctement en place, on s'embrassa.


Tony : Je veux te prendre là maintenant. Dit-il en sortant un de mes seins de la robe.

Moi : Tony on peut pas, on va abimer la robe. Dis-je péniblement.

Tony : Je fais comment avec ça. Je mordille ma lèvre en comprenant très bien de quoi il parle.

Moi : Ca ne risque pas d'abimer ma robe ça. Je souris et remonte légèrement ma robe pour me mettre à genoux devant lui. Il s'installa comme il faut sur le siège toujours en me fixant intensément. La montée d'adrénaline que j'ai eu en rentrant dans la voiture n'est toujours pas redescendu. Il me rend folle dans tous les sens du termes. Je défais rapidement son pantalon car on a pas non plus une heure, même si on a dit au chauffeur de faire un détour.

Tony : J'adore te voir à genoux devant moi. Je roule des yeux ce qui lui fait attraper mes cheveux et basculer légèrement ma tête en arrière. Roule encore une fois des yeux et je ne te promets pas de laisser ton maquillage intact.

Moi : Je sais m'appliquer. Dis-je en passant ma langue sur mes lèvres, juste assez pour les humidifier. Il m'aide à faire glisser son pantalon et caleçon avant que je commence à faire des vas et vient avec ma main sur son membre. Je ne perds pas de temps avant de le prendre en bouche car sinon on n'ira jamais au gala.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant