Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Moi : Nat je t'ai déjà dit 40 fois que Steve a exagéré ! Je n'étais pas du tout en train de flirter avec Loki.
Natasha : J'ai du mal à te croire ! Dit-elle en me bousculant sur le canapé. Passe la pizza !
Moi : T'as déjà des chips plein la bouche !
Natasha : Et ? Je rigole et lui passe la boite. T'as l'air d'aller bien ces derniers jours, tu me caches quelque chose ?
Moi : Non, juste que tout se passe bien. Je sais pas si tu vas me croire mais Stark ne m'a pas fait de crasses depuis une semaine. Normalement le maximum c'est trois jours !
Natasha : Tu vas quand même pas t'en plaindre !
Moi : Je ne m'en plains pas du tout, je me demande juste ce qui a bien pu le faire changer d'avis.
Natasha : Steve a dû lui dire de se calmer!
Moi: C'est surement ça. Mais ça me fait bizarre, j'ai juste l'impression qu'il est en train de me préparer une crasse encore plus grosse.
Natasha : Ou t'es juste en manque de vos petits moments.
Moi : Ferme ta gueule !
Natasha : Insulte. Je vois, j'ai donc raison.
Moi : Je sais pas j'avais envie de le tuer à chaque fois qu'il me faisait un mauvais coup, mais maintenant j'ai l'impression que je m'y étais habituée. Bref ça va me permettre de prendre mes distances avec lui et de peut-être réussir à me reconcentrer sur les choses importantes. Je me tourne vers elle parce qu'elle fait que bailler. Courte nuit ?
Natasha : J'ai pas beaucoup dormi. Dit-elle avec un sourire en coin.
Moi : Hmm Steve n'y est pas allé de mains mortes, je croyais que t'étais allée au sport.
Natasha : Jalouse.
Moi : J'ai juste à appeler Bucky et j'ai la même chose. Répondis-je avec à mon tour un sourire en coin sur les lèvres.
Natasha : Pourquoi tu ne le fais pas ?
Moi : Premièrement parce que je suis avec toi, et qu'il est en voyage d'affaire, donc compliqué.
Natasha : On peut te trouver quelqu'un d'autre !
Moi : J'ai rencontré personne et je vais éviter de me taper un nouveau pote de Steve.
Natasha : Excuse moi de le remettre sur le tapis mais si tu veux bien t'amuser, Tony est une belle option.
Moi : NAT !
Natasha : Ok, tant pis pour toi hein. Je le sais que c'est certainement un très bon coup. Déjà parce que Natasha ne le dirait pas si ça n'était pas le cas. Ensuite vu sa manière d'agir et sa façon de me toucher, je peux le sentir qu'il sait ce qui plait aux femmes.
Natasha : Hey Stella reviens avec moi !
Moi : Va te faire foutre !
Pdv de Tony :
Je dois avouer que ne pas faire de mauvais coups à Cooper a rendu ma semaine beaucoup moins amusante que d'habitude. J'ai promis à Natasha de faire attention, et j'ai bien vu la réaction de Cooper l'autre soir lorsqu'elle a commencé à paniquer. Je la déteste mais pas au point de la faire retomber dans ses anciens problèmes. J'ai longtemps souffert de crise d'angoisse moi aussi et même si je ne veux vraiment rien lui souhaiter de bien je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en sachant exactement ce qu'elle peut ressentir dans ces moments. J'en ai fini depuis longtemps avec les cauchemars, la peur de ne pas réussir, l'angoisse permanente.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.