Hey j'espère que ce chapitre va vous plaire, c'est un peu diférent mais je pense que vous allez aimer!!
Bonne lecture <3
Pdv de Stella :
Après avoir passé une très bonne nuit, je dois avouer qu'il a quelque chose en lui qui fait que je dors bien. Je me tourne vers lui pour voir s'il est réveillé, et fais en sorte qu'il lâche un peu la pression autour de ma taille. Ses yeux sont encore fermés et il a les traits du visage détendu. C'est rare de le voir calme. Je me rends compte qu'après toutes ces petites histoires je ne connais que la partie superficielle de sa vie. On se connait très peu en fait.
Tony : Tu penses déjà à me jouer un mauvais tour ? Je souris en guise de réponse pendant qu'il passe une main sur son visage. Tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Moi : Non, pourquoi ?
Tony : On passe la journée ensemble alors. Je fronce les sourcils et le regarde droit dans les yeux.
Moi : En quel honneur ?
Tony : J'en ai envie.
Moi : D'accord !
Tony : Je ne pensais pas que madame accepterait aussi rapidement.
Moi : Peut-être que madame a envie de savoir un peu plus qui est vraiment monsieur.
Tony : Va t'habiller alors on va prendre le petit-déjeuner ailleurs. Dit-il avec un grand sourire. Je crois que je ne suis pas la seule à avoir envie de passer un peu de temps ensemble. Je sors du lit pour aller vers ma salle de bain,mais je me retourne d'un coup vers lui en pensant à quelque chose.
Moi : On va devoir passer chez toi, vu que j'ai dormi avec ! Dis-je en pointant du doigt son tee-shirt que je porte.
Tony : Je peux le porter le temps d'un petit déjeuner. Il se redresse dans le lit en me regardant de haut en bas. Je lève les yeux au ciel et enlève son tee-shirt avant d'aller rapidement enfiler des vêtements m'appartenant. J'enfile une robe légère blanche à manches longues et laisse mes cheveux au naturel. Je mets une petite touche de fond de teint et de blush puis sors pour le retrouver.
Tony : Prête ? Je hoche la tête et on sort de mon appartement ensemble.
***
On est installés au fond d'un restaurant qui est connu pour ses brunchs délicieux. On commande certainement beaucoup trop de nourriture pour seulement nous deux mais il y avait tellement de choix sur la carte que je n'arrivais pas à me décider.
Moi : Tu sais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi.
Tony : Ah oui ?
Moi : Ca te surprend vraiment ?
Tony : Je me suis juste fais la même réflexion hier.
Moi : Alors on passe un moment ensemble sans s'insulter et de parler de sexe ?
Tony : On va pouvoir faire ça.
VOUS LISEZ
𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏
RomancePassion et haine ? Un mélange parfaitement toxique liant Tony Stark et Stella Cooper.