𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟕

4K 202 109
                                    

Heyy! 

Bon ça commence par un petit passage spicy, mais il est pas long par contre sorry! J'espère que ce chapitre va vous plaire! J'attends vos commentaires et retours ! 

Bonne lecture <3



Pdv de Stella :


Je sais que dans sa tête à ce moment même il doit se demander si je ne vais pas me barrer pile au moment fatidique comme la dernière fois. Mais non, ma décision est prise, j'en ai très envie moi aussi aujourd'hui. Je sais que ça ne fera qu'amplifier ce jeu toxique qu'il y a entre nous, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Je lève mes yeux vers lui tout en descendant sur mes genoux. Je sais que ça lui plait vu la lueur dans ses yeux. Je baisse son pantalon et vois directement son érection. Nos regards toujours plongés l'un dans l'autre je glisse mes doigts sous son boxer et le fait glisser le long de ses jambes. Son membre dressé devant moi, je vois dans ses yeux qu'il s'impatiente. Oh Stark ne crois pas que je vais directement faire ce que tu veux.
 J'enroule délicatement mes doigts autour et rapproche mes lèvres de manière à seulement le frôler.


Tony : Cooper... Je souris et commence lentement à jouer avec ma langue. Il passe sa main derrière ma nuque et attrape mes cheveux me faisant basculer la tête en arrière. Darling si tu ne me suces pas maintenant, la prochaine fois je te ferais atteindre l'orgasme mais je m'arrêterais juste avant que tu ne le libère. Je recommencerais jusqu'à ce que tu pleures et me supplies de te laisser jouir. Un sourire se forme sur mes lèvres en imaginant la scène.

Moi : Et si j'aimais bien être punie. Il me regarde intensément en formant un sourire en coin.

Tony : Dans ce cas là on fera les deux. Je me penche de nouveau vers son membre et l'entoure de mes lèvres le faisant soupirer longuement. Au bout d'un certain temps, je le sens se tendre, on échange un regard et il vient dans ma bouche. Quelques secondes passent sans qu'un de nous deux ne bouge, mais tous mes sens sont éveillés à ce moment là.

D'un coup il passe sa main autour de mon cou et je lève un sourcil pour savoir ce qu'il fait. Il se penche vers moi en posant un genou au sol.


Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Il rapproche ses lèvres des miennes puis glisse jusqu'à mon cou qu'il tient toujours avec une de ses mains. Comment juste sa main autour de mon cou peut m'exciter autant ?


Tony : Je crois que le propriétaire de ce bureau c'est rendu compte que quelques personnes prenaient certaines libertés ici. Je lève les yeux sur ma droite et comprends directement où il veut en venir.

Moi : Oh...

Tony : Je vais m'occuper de ça, c'est pas comme si c'était notre domaine.

Moi : On va éviter de faire une sextape en effet. Dis-je le sourire aux lèvres.

Tony : Ca serait tentant.

Moi : Evite de garder les images en les effaçant.

Tony : Pourquoi je garderais des images quand je t'ai toi, à genoux devant moi. Je roule des yeux et me relève rapidement.

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant