𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐𝟐

4.1K 231 111
                                    

Bonne lecture <3


Pdv de Stella :


Lorsque je me réveille je sens directement une présence contre moi. Une fois les yeux entre ouverts je me rappelle que je suis à l'hôtel et avec Stark. Je n'arrive pas à croire que j'ai dormi clairement dans ses bras. J'essaye de l'enlever pour sortir du lit mais il marmonne quelque chose et resserre son emprise. Ok.


Tony : Il est encore tôt.

Moi : Il est 10h30.

Tony : Arghh. J'essaye une nouvelle fois de sortir du lit, en vain. Reste encore un peu.

Moi : Stark on aurait déjà pas dû dormir comme ça ensemble...

Tony : C'est vrai.

Moi : Mais j'ai bien dormi. Avouais-je finalement.

Tony : J'attendais que tu me dises ça. Dit-il en enlevant son bras.



***


Natasha : Bien dormi ? Demanda t'elle lorsque je prends place à côté d'elle pour petit déjeuner.

Moi : Vraiment bien, faut qu'on parle après !

Natasha : Vous avez.. ?

Moi : Non ! Je prends ma tasse de café en riant pendant qu'elle ne comprend rien.

Sam : J'ai vu ils proposent pleins d'activités vous voulez en faire ?!

Natasha : Sam t'es un enfant malgré ton grand age ! Tout le monde explose de rire car il déteste qu'on lui rappelle qu'il approche bien la quarantaine.

Moi : Il y a quoi comme activités ?

Tony : Ca doit être sportif pas de la manucure Cooper. Je lui lève mon majeur pendant qu'il sourit.

Sam : Y a de la bouée tractée, du ski nautique, de la planche à voile, du surf, du paddle !

Steve : Je veux faire du ski nautique !

Bucky : Moi aussi !

Natasha : Sans moi, personnellement je suis venue pour bronzer et ne rien faire de la journée.

Sam : Moi je veux faire du surf je sais pas en faire !

Moi : Je viens avec toi j'en ai fait quand je partais en colo !

Natasha : Me regardez pas même pendant mon adolescense je restais dormir sur un transat ! Je ricane en me rappelant la tête des moniteurs à chaque fois qu'elle les envoyait balader parce qu'elle ne voulait pas faire de sport.

Sam : Genre toi tu sais faire du surf ?!

Moi : Je te bats dans presque tous les sports Sam.

Sam : Je crois pas non !

Moi : Mon petit doigts me dit que si !

Natasha : Ca a toujours été la plus sportive de nous deux même si maintenant je te fais un peu de concurrence à la salle !

𝑺𝒍𝒐𝒘 𝑩𝒖𝒓𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant