Boissong

1K 111 57
                                    




Vers midi et demi je m'étais rendu jusqu'au lieu de travail de Judith ; le café Boissong.

A cette heure ci les clients se faisaient rare ; Judith allait avoir du temps pour écouter mes malheurs, encore une fois. En entrant dans l'établissement, je resta figée au pas de la porte. J'observais avec de grands yeux les lieux ; c'était la copie conforme du bar où les garçons de Shiratorizawa m'avaient emmené.





Judith – Emy ! Hey ! Dit-elle en se rapprochant de moi.

Moi – Joli tablier. Dis-je en me préoccupant de mon amie. Désolée, je viens vers la pause, je...

Judith – J'ai dit à mon patron que tu viendrais, et vu que je suis la chouchoute...





Je me mis à rire.

Judith m'avait ramené jusqu'au comptoir ; elle m'avait servi un soda avant de s'installer à mes côtés pour déjeuner. Entre deux crocs dans son sandwich, elle m'écoutait parler. Je lui avais parlé de cette soirée avec mes chers parents, le fait de ne pas avoir eu de nourriture, la sortie nocturne... Et les numéros.





Judith – Emy arrête, je vais me mettre en colère... Dit-elle en buvant son verre d'eau.

Moi – Je n'ai pas terminé...

Judith – C'est déjà assez ! Ils t'ont pris pour une pute ou quoi ?!





Je soupira avant de manger un biscuit.





Judith – On a les même pour les enfants. Dit-elle en indiquant la réserve.

Moi – D'ailleurs, j'ai eu des sauveurs qui m'ont emmené dans un endroit qui ressemble vachement à ici... Ils sont...

Semi – Salut Judith !





Nous nous étions retournés toutes les deux.





Judith – Salut Eita ! Je te présente mon amie, Emy Kinney !

Moi – ... Je comprends mieux maintenant...

Judith – Huh ?

Semi – Kinney. Dit-il en me faisant un signe de tête.

Moi – B-Bonjour... Et c'est Emy.





Judith était restée fixé sur ma personne.





Semi – Je peux utiliser la scène ? Lança-t-il à Judith.

Judith – Vas-y ! Les gars arrivent dans une heure je crois.

Semi – Cool.





Le garçon de Shiratorizawa avait la guitare vintage avec lui. La même que j'avais vu hier... Donc, cet endroit si cool d'hier soir, là où Semi travaille... C'est le même endroit où Judith travaille... Ils sont collègues. Le choc.





Judith – Hé ! Dit-elle en claquant des doigts. Ca va ?

Moi – Ton collègue m'a aidé hier soir.

Judith – ... QUOI ?! La fille qu'ils ont sauvée c'était toi ?!

Moi – ... Ok, attend, pourquoi tu dis ça ?

Judith – Tendo est venu ce matin et il m'a parlé de sa soirée avec Semi hier et il m'a dit qu'ils avaient sauvé une fille des griffes de gros lourds... Et c'était toi ! WAW !





MENSONGES (HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant