Je dormais toujours, j'étais à fond dans mon rêve. Ce rêve, c'était moi qui volais. Mes bras étaient redressés, ils touchaient les nuages. En fait, j'étais dans les nuages. Je criais aussi fort que je pouvais. J'avais un sourire radieux aussi. Je criais ma liberté avec mes joues rosées. Il y avait une silhouette à côté de moi. Elle levait les bras aussi, l'une des mains touchait la mienne. La silhouette l'avait prise et la serrait bien fort. Les nuages se dissipaient. Je pouvais apercevoir une foule qui m'acclamait. Auparavant, les gens m'incendiaient de remarques désobligeantes... Mais, là, elles m'enviaient, me criaient ô combien elles étaient fières de moi, de ce que j'étais. Je montrais toutes mes dents avec ce sourire qui continuait d'exister. Je m'étais retournée vers la silhouette qui me tenait toujours la main...« JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! »
Moi – Huh ? WOUAAATCH !!!
Il eut un énorme nuage tout à coup. Ce n'était pas les nuages de mon rêve... Mais, une fois plus réveillée, j'avais constaté que ce nuage se transformait en poussière blanche...
Je regardais à droite, à gauche, je voyais des silhouettes qui bougeaient dans tous les sens.
Judith – JOYEUX ANNIVERSAIRE EMY !!!
Je sens maintenant quelque chose s'écraser sur le haut de ma tête. Ca coule sur mon visage. C'est gluant.
Le nuage blanc de poussière se dissipa : il y avait autour de moi toutes les filles de l'équipe. Elles avaient dans les mains un paquet de farine, une boîte d'œufs et des tubes de ketchup.
Moi – Ah ouais d'accord !
Judith – Attention les filles, la jeune Emy Kinney va montrer sa vraie personnalité... Et croyez-moi, vous allez morfler !
Quinn – Ca veut dire quoi ?
Judith – COURREZ !!!
Nous avions foutu la pagaille dans notre dortoir. Il y avait de la farine partout, des œufs et les coquilles écrasées sur le sol aussi. Les tâches de ketchup aussi... Au secours.
Il y avait 8 filles contre 1 cette nuit, et j'avais morflé ! J'étais toute blanche, de la tête aux pieds. Mes cheveux étaient luisants à cause du masque aux œufs que l'on m'avait infligé... Et ce beau t-shirt blanc pour la nuit était décoré maintenant d'une belle tâche rouge au centre ! Bref, j'ai bien rigolé. C'est donc ça, avoir 18 ans ?
Assumant leur bête, les filles s'étaient empressées de tout nettoyer après la bataille. Avec Judith, nous sommes sorties en premières pour nous changer, nous laver aussi...
Judith – JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Lalala !
Moi – La nuit tu es bien différente. Kuroo avait donc raison l'autre fois.
Judith – N'écoute pas ce stupide coq.
Moi – Comptes-tu voir Bokuto avant que l'on parte de Nekoma ?
Judith – Je ne pense pas... Et toi avec Eita là.
Moi – A l'inverse de Bokuto et toi, je n'éprouve pas de sentiments moi.
Judith – Ahhh ouais ??? Dit-elle sans réellement me croire.
Moi – OUI !
Judith – On va faire un truc : demain si je vais voir Kotaro, tu passes la soirée avec Eita !
Moi – Genre tu fais des deals comme ça toi ?
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
ФанфикLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...