[VENDREDI – H-12 AVANT L'ARRIVEE A NEKOMA]Judith – Ben dis donc, t'en a des yeux fatigués ce matin... Dit-elle en posant ses affaires sur son bureau.
Moi – Mmhhh... J'étais à la bourre ce matin...
Judith – Ah bah ça j'ai bien vue.
Elle se mit à rire puis –
Judith – J'aurais dû filmer ce moment épique lorsque tu es rentrée dans la salle de cours, il y a dix minutes...
Moi – Ju'...
Judith – Pas du matin ! Reprit-elle en riant davantage. Allez racontes, qu'est-ce que t'as foutue cette nuit ? C'est ta mère et ton père qui te l'ont fait payer ?
Moi – En fait, j'ai parlé une bonne partie de la nuit avec Semi.
La bouche entre-ouverte, Judith se mit à me regarder avec des yeux ronds.
Judith – Eita et toi avaient discuté ?! Wouhouhou !!!
Moi – Arrête !
Judith – D'accord, d'accord... Mais, le fait que toi tu parles avec lui et lui... Juste parler ! WOW ! Vous avez parlé de quoi ???
Moi – Ju'...
Professeur – Bonjour à tous ! Sortez vos manuels, on va pas mal travailler aujourd'hui ! En espérant que les plus perturbateurs se soient calmés. Lança-t-il en fixant le numéro 10 puis moi.
Toute la nuit, ou presque, j'avais discuté avec Semi. On avait discuté de tout, DE TOUT ! Par exemple, je sais qu'il est passeur à Shiratorizawa. Il a été titulaire mais il a été remplacé, il ne pouvait pas rester dans l'ombre du champion ; Ushijima. Il est tout de même parfois sur le terrain, mais juste pour son service puissant et rapide... Enfin, puissant et rapide, d'après lui toujours. Il m'avait parlé de l'équipe avec qui il joue : je connaissais déjà Ushijima, j'étais souvent amené à le voir à cause d'Oikawa qui ne cessait de le chercher aux championnats des précédentes années... A force, l'As de Shiratorizawa a pris l'habitude de me voir débarquer.
Semi s'entend bien avec tout le monde, mais semble avoir un noyau solide avec Ushijima, un certain Reon et Tendo. D'ailleurs, Tendo, visiblement ils semblent bons amis. Ils ont une relation amicale basée sur les plaisanteries : par exemple, Semi taquine souvent Tendo sur son attitude, tandis que lui le critique sur son sens de la mode.
Ahhh, oui, nous avions bien discuté !
J'avais pu placer quelques moments à moi, moi aussi, en parlant de Judith. Judith, meilleure amie depuis le collège ! Je n'avais pas besoin d'autres amies dans ma vie, elle me suffisait largement. A quoi bon avoir des dizaines d'amis si, lorsqu'on a un problème, un seul se décide à venir nous aider ?
Petite discussion brève sur le groupe KINNEY, groupe entretenu par mes parents. Semi avait dû sentir à travers mes messages que je ne voulais pas en dire davantage, il avait très vite enchainé sur ses passions personnelles qui étaient la musique, jouer d'un instrument. Il m'avait révélé qu'après le lycée, il ne souhaitait pas continuer le volley. Lui, ce qu'il voulait, c'était de rejoindre passion et travail : devenir musicien pour lui serait une belle chose pour sa vie personnelle et professionnelle.
« Et toi Emy, qu'est-ce que tu aimes ? »
Je n'avais pas répondu à son message, je m'étais endormis. A 3h00 du matin, OUI.
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
FanficLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...