« Je ne retourne plus à Aoba Johsai ?! »« Tu penses très sincèrement que je vais laisser un membre de mon équipe rester dans un lycée qui laisse passer un tel harcèlement ? »
A ces mots, je m'étais mise à pleurer. Adriann, un homme que je ne connaissais pas encore, avait réussi à me toucher. C'est la première fois. C'est la première fois que quelqu'un veut prendre soin de moi. J'exclus mes amis, évidemment. Mais, qu'un inconnu veuille mon bien, alors qu'il ne me connait pas... Il lui a suffit d'écouter mon histoire pour vouloir m'aider, m'épauler... Contrairement aux Kinney.
Le fait qu'Owen connaisse bien cet homme me rassurait. Dès aujourd'hui, j'allais devenir membre du personnel au bar Boissong. Il y avait des chambres à l'étage de l'établissement, j'allais pouvoir vivre dans ce petit espace. AH ! Et je ne retournais pas au lycée ! C'était mon droit. J'allais continuer à suivre les cours, à distance uniquement. Le matin, consacré aux cours. L'après-midi, consacrée au travail.
N'étant pas financièrement stable, Adriann avait dit qu'il allait m'aider pour le début. L'argent n'était pas tabou pour lui, je lui rendrais l'argent empruntée quand je serais stable. Ca m'avait beaucoup touché.
On s'est enfin intéressé à moi, on a essayé de me comprendre, de trouver des solutions. Mes parents, n'en parlons pas ! Les membres du personnel du lycée Aoba Johsai, n'en parlons encore moins ! Le directeur, le CPE... Pff. Je n'inclus pas Kim, malgré qu'il s'entende avec mes parents... Quoique, ça se trouve cette entente est par dépit.
J'ai laissé Owen et Adriann seuls, ils devaient s'entretenir ensemble pour quelques détails. Je suis sortie, me dirigeant jusqu'au comptoir : la troupe de musiciens était là. Dès lors qu'ils me virent, ils me scrutèrent du regard.
Moi – Quoi ?!
Makoto – Le caractère. Souffla-t-il.
Heiji – C'est bien toi la copine de Judith ??? Lança-t-il d'une façon rigolote.
Shinichi – Je te l'ai déjà dit, tu m'écoutes jamais !
Makoto – Normal, c'est son rôle de petit frère de ne pas t'écouter.
Shinichi – Toi tu la fermes !
Heiji – Tu vas te faire embaucher ??? Me demanda-t-il.
Les deux autres se mirent à me regarder, intéressés.
Moi – Heu, oui, mais c'est compli...
Heiji – WOUHOUUU !!! Une fille en plus !!!
Shinichi – Heiji tu arrêtes ! Lâcha-t-il en lui donnant une tape derrière la tête.
Makoto – Tu sais faire des cafés au moins ?
Moi – Tu me prends pour une débile ?
Shinichi – Haha ! Au moins elle ne se laissera pas faire avec les fonctionnaires... Ils prennent les gens de haut ceux-là. Y'a souvent une bande de collègues qui viennent pour parler affaire autour d'un café serré, et y'en a deux qui nous prennent pour des chiens c'est incroyable.
Heiji – Bah tiens, quand on parle du loup.
Shinichi – Ha ouais, ceux-là ils ne s'arrêtent jamais de taffer. Pour des fonctionnaires, ils tiennent un peu trop à leur carrière pour vouloir travailler le dimanche. J'espère qu'ils n'ont pas de gosses.
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
FanficLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...