Amour électrique

709 74 26
                                    




[- VENDREDI -]

[AVANT-VEILLE DU RETOUR À
AOBA JOHSAI]

[VEILLE DE L'ANNIVERSAIRE D'EMY]





Moi – La coupure que ça te fait... Dis-je en examinant le front de ma meilleure amie.

Judith – Ca va vite guérir, ça pique encore un peu mais bon... On m'a recousu rapidement, ça va.

Moi – Que tu es forte, capitaine !





Elle se mit à rire.





Judith – Et toi aussi tu es forte, Emy. Tu as osé dire à Kim ce que tu pensais... Je t'avoue que je suis un peu triste, je n'aurais pu ma copine avec moi sur la piste. Mais, te voir sourire, ah ! Ca fait du bien !

Moi – La gueule de Beth quand elle a appris que je me retirais de l'équipe...

Judith – Elle devait être énervée... Elle va te maudire.

Koma – Alors Judith, Dit-il en arrivant devant nous, Ca va mieux ?

Judith – Salut. Ca va, merci !

Koma – Je suppose que tu ne t'entraines pas aujourd'hui ?

Judith – Non... Plutôt demain matin.

Koma – T'as raison, entretiens tes forces pour les dernières heures. Belle mentalité, capitaine.

Judith – Merci, capitaine.

Koma – Choisie notre musique d'échauffement ! Lui dit-il.





Il souria avant de s'introduire sur la glace... Mais, avant de rejoindre ses coéquipières, il se retourna et –





Koma – Emy, un peu de glissades ?

Moi – Je ne suis pu dans l'équipe.

Koma – Faux, les papiers administratifs ne sont pas fait... Techniquement, tu es encore inscrite jusqu'à dimanche midi.





Il me fit un petit clin d'œil avant de rejoindre son équipe.





Judith – Allez, vas-y. Pour me faire plaisir !

Moi – Mmh...

Judith – Toutes ces années de sport intensif pour ne plus rien faire du jour au lendemain... Allez, va sur la glace ! Patine, danse, comme si c'était la dernière !





Comment ne pas accepter ce visage qui me suppliait ? C'est avec le sourire que j'enfila pour la dernière fois les patins à 300 euros de mes parents.





Judith – En plus je choisi la musique... Dit-elle avec une voix légèrement démoniaque sur les bords.





Je pouffa de rire avant de rejoindre les deux équipes sur la glace.





Koma – On est 13 sur la glace aujourd'hui... On essaie de coordonner les enchainements depuis dimanche dernier !

Izumi – Danse classique compris ?

Koma – Evidemment. On a deux contraintes : on se mélange dans les deux équipes ; nous n'avons pas les binômes habituels, et la musique est imposée par la capitaine d'Aoba.





MENSONGES (HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant