Oikawa – Je t'assure, je voulais venir te voir ! Mais, le volley a duré longtemps. Dit-il entre deux cuillères de dessert.Iwaizumi – Tu dis de la merde, tu réclamais les matchs.
Oikawa – Iwa !!! Arrête de me contredire, c'est méchant.
Moi – De toute manière pour que tu viennes me voir à la patinoire...
Hanamaki – Il neigera ! Dit-il amusé.
Oikawa – MFFH. Vous ne comprenez vraiment rien. J'ai un emploi du temps très chargé !
Matsukawa - Oh oui. On voit. D'ailleurs, tu faisais quoi avec...
Oikawa - Je suis trop pris. Vous ne pouvez pas comprendre... Vous n'êtes pas aussi beau que moi.
Moi - Le rapport ?
Oikawa - Là il s'agirait de me soutenir, Mymy... Me murmura-t-il.
Iwaizumi se mit à regarder Judith qui dinait avec nous en plus de Quinn, la sœur d'Hanamaki.
Iwaizumi – Et toi, Judith ? Ca va comme tu veux ?
Oikawa – Comme quelqu'un qui s'est fait destituer son rôle de capitaine... Lança-t-il dramatique.
Iwaizumi – Ferme-là ! Grogna-t-il en lui infligeant un coup.
Oikawa - AIE !
Moi – Tooru, c'est vraiment pas malin.
Judith – Hum, c'est mieux comme ça.
Quinn – Ben, moi ça ne me plait pas. Désolée, Emy, mais je trouve que Judith aurait dû...
Moi – Garder sa place. On est d'accord.
Matsukawa – C'est pas vraiment la joie dans votre équipe, à vous.
Moi – Disons qu'il y en a qui aiment particulièrement foutre la merde. Dis-je en fixant la table où Beth mangeait. Y'a pas moyen que Kiyotani fasse redescendre certaines secondes ?
Oikawa – N'utilise pas nos joueurs à des fins professionnelles.
Je me mis à rire doucement.
Iwaizumi – C'est peut-être provisoire seulement. Dit-il à Judith qui avait toujours cette mine vraiment triste sur elle.
Judith – Vraiment, Iwa, c'est mieux comme ça. Ca ne me convenait pas.
Elle haussa les épaules.
Judith – Le rôle du capitaine est complexe. Il doit être la voix de l'équipe, celui qui dirige l'équipe... Guider ses coéquipiers, les encourager... Il faut avoir du courage, aussi, pour être capitaine. Je n'en ai pas. Mais, Emy... Ou... Beth... Finit-elle par dire écœurée.
Moi – Allez, arrête de te faire du mal. Dis-je en frottant son dos frénétiquement.
A la fin de notre repas, nous avions laissé les garçons retourner aux terrains de volley pour leur entrainement nocturne. Quinn était parti se coucher, nous laissant Judith et moi.
Kenma – Les filles.
Moi – Tiens ? Tu n'es pas parti en entrainem...
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
FanficLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...