Ella, elle l'a, il l'a

575 63 38
                                    




[LE LENDEMAIN, MARDI – 10H30]





Ce matin, lorsque je me suis levée, je me suis sentie bien. J'étais de bonne humeur, c'était la même humeur que lorsque j'étais à Nekoma la semaine dernière.

Aussi, j'avais pu prendre un petit déjeuner. J'ai pu manger à ma faim, comme à Nekoma la semaine dernière.


Le Boissong ouvre dès 8h00 et c'est Adriann qui fait chaque ouverture, mais ce matin j'étais là moi aussi. Shinichi et Heiji devaient venir aujourd'hui encore, ils sont arrivés à 9h00.

Jusqu'à 10h00, j'avais aidé au comptoir pour préparer les viennoiseries du matin. J'avais mis de l'ordre aussi. J'agissais comme si je connaissais les lieux depuis toujours... Mais, j'avais arrêté à 10h00...





Adriann – Ton intro pour ton rapport n'est pas bonne. Me dit-il en passant derrière moi.





Dès que les garçons sont arrivés, Adriann avait remué terre et ciel pour joindre le directeur d'Aoba Johsai. Après plusieurs belles phrases, il avait obtenu gain de cause. Maintenant, Emy Kinney était une élève à distance. Le directeur n'avait pas de raison pour refuser : déjà, le nom de mes parents faisait une partie du travail... Bon, c'était juste grâce à ça en fait. Mais ! Au moins, ce fut accepté par le grand patron du lycée.





Adriann – Retravaille l'introduction.





Adriann m'avait prêté son ordinateur portable personnel pour que je puisse me connecter aux cours en ligne. Mon propre ordinateur se trouvait encore chez les Kinney, donc forcément... D'ailleurs, toutes mes affaires étaient là-bas. Je n'avais qu'avec moi mon sac de quelques vêtements seulement et une misérable trousse de toilette. Un jour, il faudra bien affronter ses démons...

Ma matinée était consacrée à mes cours et l'après-midi au travail, c'était le deal. Je m'y étais plié sans rechigner, après tout c'était la meilleure solution pour moi... Bien que je ne sois pas vraiment rassurée, étant donné que mes parents connaissent cet endroit...





Shinichi – Arrête de t'inquiéter. Me lança-t-il après m'avoir donné une tape au dos.





Il attrapa l'un de ses sushis qu'il englouti.





Heiji – Mange au lieu de te prendre la tête. Reprit-il en avalant sa salade de pomme de terre.





Je me mis à sourire timidement en observant les plats qu'Adriann avait préparé pour nous trois, pour ce midi : une barquette de sushis et une belle salade de pomme de terre ! Sans oublier les croustillants aux pommes...


Après avoir mangé tous les trois, il était temps pour nous de reprendre le service. J'avais une fois de plus enfilé le tablier de Judith et, tandis que les garçons préparaient leur matériel de musique, je servais les clients qui étaient un peu plus nombreux qu'hier. Ce n'était pas la grande foule encore, c'était gérable.





Ella – Bonjour Emy.

Moi – Bonjour Ella ! Lançai-je souriante. Qu'est-ce que je vous sers ?

Ella – Une orangeade.





Je préparais la boisson tout en murmurant les paroles de la musique que préparait les deux frères.





Ella – Tu chantonnes. Dit-elle amusée.

Moi – La musique ça fait vivre.

MENSONGES (HAIKYUU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant