Après 58 chapitres, une FAQ, voilà que c'est fini !Oui, c'est une histoire COURTE pour moi (haha. Vous les anciens, vous savez.) J'ai écrit le tout premier chapitre le 18 août 2021 et le tout dernier chapitre le 30 septembre 2021. Un peu plus d'un mois d'écriture, où j'écrivais entre 1 et 4 chapitres par jour ! (Je faisais des pauses, attention.)
La fin de la publication a eu lieu le 15 octobre 2021, date du dernier chapitre, chapitre qui clôt les aventures d'Emy Kinney.
Je suis contente que cette histoire soit terminée. Ca me fait plaisir que vous ayez aimé Emy ! Il y avait un fanclub et des gens prêts à entrer dans l'histoire pour faire quelques séances de meurtres ! Je vous reconnais bien ;)
Cette histoire parle de problèmes que rencontrent beaucoup de monde, des fois on a l'impression que tout va bien dans la vie de chacun mais personne ne connaît réellement la vie des autres !
Parfois vous dites « ça va ? » et l'autre vous répond « oui. » mais ce n'est qu'un mensonge.
J'ai voulu écrire cette histoire parce que j'en avais "rêvé*" (je m'explique après) + je trouvais que le sujet était important, intéressant.
Je ne me prétend pas être une psychologue, un psychiatre, une infirmière, une personne de confiance, une collègue, une amie, une surveillante, une soeur, une mère, une conseillère d'orientation etc... Mais, si un jour l'un des malheurs présents dans cette histoire (ou d'autres...) vous arrivent : n'hésitez surtout pas à en parler. Ce n'est pas une honte, vous n'êtes pas une honte. La honte, ce sont ces gens qui profitent de vous, qui vous font croire des choses fausses. J'aurais aimé que quelqu'un me dise ça quand j'ai rencontré le Paul.
Alors, s'il vous plait, si vous recevez un coup, que vous recevez cet harcèlement moral, physique, oral... PARLEZ-EN !!! N'ayez pas peur.J'ai rêvé* de cette histoire donc, parce que mes histoires (la plupart) sont tirées des rêves que je fais la nuit. Je rêve d'une séquence, et ensuite c'est mon cerveau qui écrit le reste. Là, pour cette histoire, j'avais seulement rêvé du MENSONGE de la relation entre Emy et Oikawa... Et le reste est apparu.
Les sujets sensibles devaient se trouver dans cette histoire. J'ai tendance à écrire quelques morales dans mes écrits, du moins c'est ce qu'il s'est passé avec « mais c'est une fille »
(Sujets traités : la jalousie, les stéréotypes, les préjugés...) avec une belle morale à chaque fois.J'espère que, pour celles et ceux qui sont arrivés jusqu'ici, ça n'a pas été trop dur, que ça n'a pas rappelé de mauvais souvenirs si jamais...
Sachez que cette histoire compte beaucoup pour moi, pour plusieurs raisons.
TOUJOURS croire en ses rêves,
N'ayez jamais peur de dire ce que vous pensez, de vous confier.
NE JAMAIS abandonner.
Je vous aime.
- Camille.
Le 30 septembre 2021, 15h18.
Ha !
Y'aura-t-il autre chose ? Et bien pas pour le moment.
J'ai sorti « cactus de noël » il y a quelques jours pour celles et ceux qui n'auraient pas vu mais rien à voir avec ce que j'écris habituellement.Là, je fais une pause jeunes gens !
... Mais je sens que la pause ne sera pas très longue :').Prenez soin de vous. Et merci pour tout.
-Encore une fois Camille.
Le 14 octobre 2021, 20h58.
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
Fiksi PenggemarLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...