Tendo – PETITE EMY ! Cria-t-il en sortant du café.Emy s'était retournée, elle qui allait rentrer chez elle après deux bonnes heures passées au Boissong. Tendo tenait entre ses doigts un petit morceau de papier.
Tendo – Tiens, c'est le numéro de Semi ! Il m'a donné le papier pour toi !
Emy – Oh... C'est sûr que c'est pour moi ?
Tendo – Pour qui d'autre ? Dit-il amusé.
La jeune fille avait quelque peu hésité avant de finalement prendre le papier. Elle lança un dernier au revoir à Tendo, et à Judith qui était juste derrière le volleyeur, avant de reprendre sa marche.
Judith – Pourquoi t'as fait ça ?
Tendo – Ca match entre eux deux !
Judith – Elle est avec Oikawa...
Tendo – Ca n'a pas l'air d'être l'amour fou, entre nous, hein...
Judith – Pfff... Et Eita, il est au courant au moins ?
Tendo – Nop' ! Dit-il joyeux en retournant à son travail.
Judith – C'est pas vrai... Soupira-t-elle.
[POINT DE VUE EMY]
M. Kinney – On a le rendez-vous lundi pour la location de ton appartement à l'étranger.
Moi – Le bac n'est même passé...
Mme Kinney – D'ailleurs, j'espère que tu mises la mention très bien. Lança-t-elle sèchement.
M. Kinney – Cette semaine on a pas mal de choses à faire, heureusement que tu n'es pas là. Me lança-t-il.
Mme Kinney – Pour être à Nekoma... L'horreur.
Moi – Je fêterais mon anniversaire là-bas ! Dis-je en esquissant un sourire.
Mme Kinney – ... Ha oui, c'est la semaine prochaine.
M. Kinney – Une voiture sera un beau cadeau, ça nous évitera de t'emmener à la patinoire tous les weekends. Chérie ?
Mme Kinney – Hum, non, non. Mise plus sur les équipements pour le sport. L'an prochain elle aura besoin d'un costume de scène.
Moi – Après, si vous voulez, j'ai vu une écharpe rouge et...
Mme Kinney – Rouge ?
M. Kinney – Une écharpe ?
Mme Kinney – La couleur du diable... Pitié, non.
M. Kinney – Ca te gênera pour tes glissades, Emy.
Moi – Je parlais pour la porter tous les jours, pas au sport...
Mes deux parents me regardaient avec de grands yeux, avant d'éclater de rire.
Mme Kinney – Quelle faute de mauvais goût, Emy. Il serait temps de prendre rendez-vous avec notre styliste...
M. Kinney – Je suis d'accord. Ginny saura te guider pour le choix de tes vêtements. Il faut garder une certaine image, pense à toi, à nous deux.
VOUS LISEZ
MENSONGES (HAIKYUU)
FanficLa famille Kinney et la famille Oikawa se fréquentent depuis plusieurs années maintenant, et ce pour une raison principale : les deux enfants uniques des deux familles. Oikawa Tooru, un jeune prodige pour le volleyball. Kinney Emy, l'espoir féminin...