Starscream sentait vraiment son éternel malchance continuer à le poursuivre... Quelles étaient les probabilités qu'il tombe sur KnockOut en pleine forêt ?!
« Baisse ton arme, KnockOut ! Ordonna le Seeker. Ou je tire !
- Toi baisse tes armes ! » Répliqua le médecin.
Les deux restèrent en position de combat, et le jet sentait bien qu'ils n'iraient nulle part comme ça... Il finit par remarquer Breakdown, inconscient sur le sol... Que lui était-il arrivé ? Ils s'étaient fait attaquer ?! Par les Autobots ?! Non... Cette marque de brûlure, c'était...
« Pourquoi est-ce que le Seigneur Megatron a attaqué Breakdown ? » Interrogea l'aviateur.
La voiture de sport resta complètement silencieuse, avant de soudainement se mettre à pleurer... KnockOut rangea son arme, mit ses mains devant son visage, et s'effondra sur le sol en pleurant... Starscream rengaina ses blasters, et se rapprocha du médecin, inquiet...
« Que s'est-il passé ? Eh, KnockOut... » Demanda le Seeker.
La voiture de sport continua à pleurer, et le jet lui caressa doucement l'épaule, en disant doucement :
« Eh, tout va bien...
- Non ! C'est- Sanglota KnockOut.
- KnockOut...
- ... ?
- Répète avec moi : Tout va bien.
- T- tout va bien ?
- Tout va bien.
- Tout va bien... »
L'aviateur hocha la tête, et sourit. Il aida le médecin à se lever, et questionna :
« Vous n'êtes plus avec les Decepticons ? »
La voiture de sport secoua la tête en réponse. Est-ce que Starscream prenait le risque de les emmener avec lui au Harbinger ? Et si c'était un piège ?! ... Non, impossible... Ce n'est pas un genre de stratagème que pourrait imaginer le Seigneur Megatron... Les sentiments n'étaient pas une carte qu'il jouait pour piéger quelqu'un... Le Seeker hésita, puis souffla un coup pour se calmer...
« Le Harbinger n'est pas loin, allons y. » Finit-il par dire.
KnockOut regarda le jet avec surprise, et bredouilla :
« Qui es-tu... ? Qu'as-tu fait de Starscream ?
- Non mais dit donc ! S'offusqua l'aviateur.
- Désolé, mais c'était trop tentant... Et puis, tu peux comprendre que je sois surpris...
- ...
- Les Autobots t'ont reformaté ou quelque chose ? »
Le médecin tapota la tête de Starscream avec un doigt, et le Seeker s'indigna :
« Mon processeur va très bien ! Arrête ça ! Ou je vais finir par vraiment te laisser ici !
- Ah non ! Pardon ! » S'exclama la voiture de sport.
Le jet se rapprocha du grand robot bleu toujours inconscient, et le porta, à la grande surprise de KnockOut.
« On sera au Harbinger dans cinq minutes de marche... Expliqua l'aviateur. Je n'ai plus beaucoup de réserves d'energon... Donc, il faudra que tu m'aides à le porter à un moment...
- O-OK... » Hocha le médecin.
Les deux commencèrent à marcher, et la voiture regardait toujours Starscream avec étonnement.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...