Chapitre 48

119 8 65
                                    

Starscream vit que Megatron le poursuivait et commença à accélérer, pour le semer !

« Ne pense pas que je vais te laisser profiter de mon pouvoir pour que tu puisses te débarrasser de moi par la suite !! » Siffla son double.

Le Seeker sentit une horrible douleur le déchirer, alors qu'il perdait de la vitesse ! L'Energon Noir affectait ses moteurs !!

Le chef des Decepticons frappa de plein fouet le jet, après être allé jusqu'à Mach 1, poussant l'aviateur à se transformer dans son mode d'origine ! L'ex-gladiateur se retransforma en robot à son tour, et attrapa son ancien Commandant en Second par la gorge ! Les deux étaient en pleine chute libre, et Megatron cria :

« Donne-moi la relique, misérable !! »

Starscream sentit la panique monter en lui, et son double ria :

« Alors ! Tu ne veux toujours pas me laisser la place ?! »

Le Seeker se débattit alors que son Maître tentait d'ouvrir son sous-espace de force !

« Lâchez-moi ! Lâchez-moi !! » Paniqua le jet.

Il élança ses griffes et frappa de plein fouet la joue du chef des Decepticons ! Ce dernier cria, et dans la surprise lâcha l'aviateur ! Il ne perdit pas plus de temps et se retransforma dans son mode alternatif, pour s'éloigner de son bourreau ! L'ex-gladiateur l'imita, et continua sa course !

Starscream tenta d'aller au-delà de Mach 1 mais à chaque fois quelque chose l'empêchait d'aller plus loin !

« Energon Noir de scrap !!! » Jura le Seeker.

Megatron ne perdit pas de temps à le rattraper, et se mit à sa droite, pour le percuter à nouveau ! Le jet n'arrivait pas à empêcher la peur de monter en lui, et sentait qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement... L'aviateur esquiva de justesse le chef des Decepticons, qui se retrouva alors à sa gauche !

Starscream décida de perdre de l'altitude, pour aller à un endroit où sa petite taille l'avantagerait ! Il vit des formations rocheuses serrées, et fusa dans leur direction !

« Ah non ! Il n'en est pas question !! » S'écria son double.

Le Seeker sentit une violente décharge le traverser, et la douleur fut tel que son processus de transformation fut totalement altéré, le poussant à se transformer dans son mode d'origine !

L'ex-gladiateur regarda avec confusion son ancien Commandant en Second partir en totale chute libre en direction des roches ! Le jet ne survivrait jamais à une telle chute !! Megatron poussa ses moteurs dans la direction de l'aviateur, qui avait perdu connaissance ! Le chef des Decepticons se transforma dans son mode robot, et rattrapa de justesse Starscream, avant qu'il ne s'écrase ! L'ex-gladiateur atterrit brutalement sur le sol, en tenant le Seeker !

Le jet reprit difficilement conscience, et cria de peur, avant que Megatron ne le plaqua violement au sol, en le tenant par la gorge et en le menaçant avec son canon !

« La relique ! Maintenant ! » Somma le chef des Decepticons.

L'aviateur se débattit pour se libérer de la prise de l'ex-gladiateur, mais cela ne fit qu'encourager Megatron à lui plaquer le canon contre la tête !

« C'est un ordre ! Claqua le chef des Decepticons.

- Je ne suis plus à vos ordres ! » Rétorqua Starscream.

L'ex-gladiateur chargea son canon, et le Seeker sentit son Spark pulser rapidement dans sa chambre à étincelle !

« Il va te tuer ! Laisse-moi la place ! » Ria son double.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant