Chapitre 63

146 10 46
                                    

Tout le monde regarda avec étonnement une grande énergie blanche commencer à entourer Skyfire et Starscream ! La douleur dans les Sparks des robots commença à s'estomper, et l'énergie blanche brilla plus intensément, avant de disparaître sous la forme de petits cristaux.

Le petit Seeker enlaçait la navette, et les deux avaient les optiques fermées. Le couple ouvrit les yeux, l'un avec les optiques rouges, l'autre avec les optiques bleus. Le duo se sourit doucement, et le grand robot blanc répondit à l'étreinte du jet.

Tous regardèrent cela, subjugué... Skyfire avait été purgé de l'Energon Noir ! 

Les Vehicons encore infectés pointèrent leurs armes dans la direction du couple, et Optimus tira sur les drones, les tuant après plusieurs coups ! De toute façon, ces soldats ne pouvaient plus être sauvés...

Wheeljack appela le Général Bryce, et ce dernier répondit qu'ils étaient déjà en chemin.

Les Autobots se rapprochèrent des conjuxs, et Bulkhead s'exclama :

« Comment vous avez fait ça ?!

- C'est vrai que j'aimerais aussi une explication. Hocha Ratchet.

- C'était trop cool ! S'enjailla Smokescreen.

- Que s'est-il passé exactement ? Demanda Bumblebee.

- Nous avons beaucoup de questions... Souffla Arcee.

- Réglons définitivement le problème de la MECH en priorité, les explications viendront après. Dit Ultra Magnus.

- Vous nous avez foutu une sacré frousse ! Rigola le Wrecker blanc.

- Je suis heureux de voir que vous allez bien. Sourit Prime.

- Je suis heureux de vous revoir aussi. » Rayonna Skyfire.

Starscream hocha la tête en réponse, et reposa son casque contre le torse de la navette.

« Scream ! » S'écria une voix.

Tous se tournèrent vers la source pour voir KnockOut et Breakdown venir vers eux. Le gros robot vert et la moto se mirent en position de défense, et le Wrecker vert s'exclama :

« Wow ! Qu'est-ce que vous pensez faire là ?!

- On veut juste voir si notre ami va bien ! Gros malin ! » Rétorqua le robot rouge.

La voiture militaire dépassa les deux Autobots qui faisaient barrage, et s'agenouilla à côté du couple. Le grand robot bleu sourit :

« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

- Non. C'est vrai... Sourit doucement le petit Seeker.

- Screeeaaaaam ! Cria la voiture de sport, avant de rejoindre le couple dans leur câlin.

- Aah ! Au secours ! Une intrusion !

- Méchant ! »

Le petit jet rigola, avant de répondre au câlin de KnockOut.

« Euh... On m'explique ? Bredouilla Smokescreen.

- Nous ne sommes plus avec les Decepticons, nous avons fait défection. Résuma Breakdown.

- Vraiment ?! S'étonna Bulkhead.

- Oui... Starscream nous a caché pendant tout ce temps.

- Où ça ? Interrogea Ultra Magnus.

- Pourquoi je vous le dirais ?

- Sachez que nos portes vous sont ouvertes, en cas de besoin. Dit Optimus.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant