Dreadwing avait été convié par Megatron pour aller quelque part. Les deux volèrent pendant un moment avant d'atterrir devant une mine abandonnée.
« Pourquoi sommes-nous ici ? Demanda le grand Seeker.
- Tu verras. » Répondit simplement le chef des Decepticons.
Le duo s'engouffra dans la mine, et s'enfonça pendant un moment, jusqu'à arriver dans un grand espace. Le grand jet vit alors quelque chose qui le surpris !
Devant lui se trouvait au moins dix cuves rangées en deux lignes de cinq. Plus loin, il y avait un mini-laboratoire, où il vit Shockwave travailler. Dreadwing décida de se rapprocher d'une des cuves, et remarqua que c'était un petit Predacon !
« Mais... Qu'est-ce que... Bredouilla le grand Seeker.
- Surprenant, n'est-ce pas ? Sourit l'ex-gladiateur. Tandis que nous cherchions les reliques, Shockwave s'est concentré sur l'agrandissement de notre armée !
- Impressionnant !
- Je suis heureux de constater que vous aimez mon travail. Dit le scientifique en se rapprochant des deux autres.
- Tu travails drôlement vite !
- Oui. Mais, maintenant il faut attendre qu'ils aient fini de grandir.
- Ça va prendre du temps ?
- Je dirais... Encore deux semaines. »
Le groupe entendit un petit grognement, et vit le Predacon regarder avec fascination un des petits dans une des cuves.
« Je n'avais pas vu que le Predacon était là. Réalisa le grand jet.
- J'avais envie de lui montrer mon travail. Expliqua le tank cybertronien.
- Pourquoi ?
- Ce sont des Predacons, comme lui, il s'attache forcément à eux. Surtout quand on part du principe que toute son espèce a été éteinte pendant le Grand Cataclysme. Retrouver une quelque sorte de famille perdue, ça renforce forcément les liens. »
Lorsque le robot cyclope dit cela, Megatron ne put s'empêcher des penser à ce que Soundwave lui avait dit... « < Constructions Froides > < en vie > < important > < espèce éradiquée > < ! > < Preuve > < pas seul > < ! > < Lien > < fort > < ! > »...
Maintenant qu'il constait cela, le chef des Decepticons réalisait que Starscream n'avait jamais été particulièrement hostile envers son ami, au contraire même... Le Seeker était bien plus patient avec l'avion cybertronien qu'avec n'importe qui d'autre...
L'ex-gladiateur pensait que le jet avait peur du Commandant de la Communication, ou quelque chose comme ça... Mais, tout compte fait, il y avait une possibilité pour que ce soit plus profond que ça...
KnockOut regarda Starscream, avec beaucoup de surprise et de confusion... Avait-il bien entendu ? Le Seeker avait un moyen de sortir Breakdown du coma ?!
« Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?! S'écria le médecin.
- Parce que... parce que le moyen de le faire est un peu spécial... Expliqua le jet.
- Mais dis !!
- ... Je vais utiliser ma Capacité pour rentrer en contact avec lui... »
La voiture de sport devint de plus en plus étonnée et perdue... Une Capacité ?! Quoi ?!
« Que veux-tu dire... ? Bredouilla le robot rouge. Tu as... Une Capacité ?!
- ... Oui... Hocha l'aviateur.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT D'AVOIR LU LE TOME 1 /!\ https://www.wattpad.com/1128695052-l%27etoile-polaire-tome-1-termine-transformers-prime Les Autobots sont maintenant au plus mal... Divisés, démunis, et sans chef... Les Decepticons ont gagné l'avantage...