Chapitre 54

120 8 38
                                    

Miko reprit difficilement connaissance, et se tint les côtes...

« Aïe... » Gémit la japonaise.

Elle scruta le décor autour d'elle, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait... La jeune fille constata qu'elle était dans une jeep, dans une grotte. Ses deux amis étaient là...

C'est alors que Miko se souvint ! La MECH ! Megatron et Starscream ! Starscream avait été infecté, avait attaqué Megatron, puis... Il y avait eu cette étrange décharge d'énergie blanche... Qu'est-ce que c'était exactement ?

Jack et Raf finirent par se réveiller, et furent tout aussi confus que la japonaise de se réveiller dans une grotte.

« C'est un autre repère de la MECH ? Demanda le brun.

- Je ne sais pas... Répondit la jeune fille.

- Si c'était ça ils ne nous auraient pas laissé sans surveillance. Intervint le garçon à lunettes.

- Correcte. Hocha l'adolescent.

- Vous pensez que Starscream nous a emmené avec lui ?! Sourit Miko.

- Si c'est le cas il y a aussi Megatron...

- Ben non... Pourquoi est-ce qu'il resterait avec ce connard ?!

- On l'a tout de même vu avec lui... Souffla l'enfant.

- Bon, moi je vais explorer ! Je vais pas rester ici éternellement !

- Miko ! C'est dangereux ! Gronda Jack.

- T'es pas mon père ! »

La japonaise sortit du véhicule, et commença à parcourir la grotte. C'est alors qu'elle vit quelque chose qui la figea sur place.

« Starscream ! » S'écria la jeune fille, en se précipitant vers le Seeker, allongé sur le sol, inconscient.

Le jet avait l'air terriblement mal en point... Il ventilait rapidement et semblait énormément souffrir... Miko s'apprêta à le toucher pour le réveiller, lorsqu'elle entendit une voix grogner :

« Si tu tiens à tes mains charnues je ne te conseil pas te faire ça ! »

La japonaise se retourna pour voir Megatron rentrer dans la grotte avec un rocher percé comme un bol, remplit d'eau.

« C'est une menace ? Siffla la jeune fille.

- Un conseil. » Répliqua le chef des Decepticons, en lançant un regard sévère à Miko.

Il s'assit à côté de l'aviateur, et mit un tissu imbibé d'eau sur le front de Starscream. Jack et Raf arrivèrent, et se figèrent sur place en voyant leur ami si proche de l'ex-gladiateur !

« Ses systèmes sont en totales surchauffes... Expliqua Megatron. Si tu le touches tu risques de te brûler gravement les mains.

- Il a de la fièvre ? Demanda avec inquiétude la japonaise.

- En quelque sorte.

- Mais, pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il a ?!

- Comment veux-tu que je le sache ?! Je ne suis pas médecin !

- Ben non, c'est sûr ! Pour être un médecin il faut être intelligent !

- Rah ! Tu me déranges, file de là ! »

La jeune fille tira la langue au chef des Decepticons, avant de partir rejoindre les garçons.

« Non mais tu es vraiment folle ma parole ! Sermonna discrètement le brun.

L'Etoile Polaire [TOME 2, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant